Oui, le vendeur a vérifié, la personne qui m’a présenté le véhicule a vérifié, et j’ai moi même revérifié derrière car j’avais du mal à y croire.Mimilou a écrit : 16 déc. 2019, 17:32![]()
As-tu vérifié que la mention RSC ne figurait pas sur le flanc des pneus ?
Si cette mention apparait, les pneus sont bien runflat
Ça me paraît logique, moi rien, et c’est la même finition que la tienne. Juste un pulvé pour nettoyer les jantes et la trousse de secours sous la trappe du coffre.rene a écrit : 16 déc. 2019, 19:56Bonsoir j'ai un X3 finition xline aussi depuis septembre 2019 pour info (18D 150ch pas de Xdrive) avec
pneu non runflat et j'avais bien un kit anticrevaison à la livraison dans le compartiment sous la trappe du coffre

Assez d'accord avec toi, et pourtant j'avais des CrossClimate+ sur le F25 (oui, il pleut beaucoup en Bretagne), mais j'en étais super content. Le pire, c'est que mon véhicule étant en LOA, interdiction de monter des pneus hiver ou des pneus 4 saisons pour la reprise de celui-ci.Bobbylechat a écrit : 23 déc. 2019, 16:15Perso j'ai hâte que mes rft soient usés pour passer sur du Michelin plus performant. Je n'apprécie pas du tout le comportement des alenza, bien moins convaincants que mes continental ou Michelin utilisés sur mon ex F25

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute