Page 1 sur 1
Probleme glace retroviseur passager
Publié : 28 déc. 2019, 20:09
par Tom49
Salut a tous les Bmistes!
Ma glace retro passager fait que de se deregler quand je recule. Le bouton de reglage qu'il soit a droite ou a gauche ne change rien. Avez vous deja rencontré ce probleme??
Re: Probleme glace retroviseur passager
Publié : 29 déc. 2019, 15:49
par Stephx3
TOM49, cela m'est arrivé après l'achat de mon X3, cela à été pris en garantie et dans mon cas, c'était la nappe électrique dans le rétroviseur, ( oxydation dû aux produits utilisés dans les stations de lavage...).
Ils ont carrément changer tout le système...
Re: Probleme glace retroviseur passager
Publié : 29 déc. 2019, 16:10
par Tom49
Aie c'est pas cool ça!!!
En gros, faut changer tout l'interieur du retro??
Re: Probleme glace retroviseur passager
Publié : 29 déc. 2019, 16:18
par Stephx3
Avant de tout changer, je jetterai un coup d'œil en le démontant, il y a un tuto très intéressant là dessus sur ce forum. Chez BMW, ils ne prennent pas de risques, la partie électronique complète à été changé.
Courage !!