x1 18i msport en commande

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
Avatar de l’utilisateur
chti01
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 16 juin 2018, 18:00
Voiture : iX2 edrive20
Localisation : LILLE

x1 18i msport en commande

Message par chti01 »

bonjour , réception hier de mon X1 , ci joint photos .
chti01

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
fafa33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1230
Inscription : 04 mars 2017, 18:38
Voiture : X1 F48 Sdrive 18i DKG7 MSPORT
Localisation : Gironde

Re: x1 18i msport en commande

Message par fafa33 »

Félicitations pour cet X1 , 8) cette nouvelle teinte lui va bien :Top: .
Bonne route à son volant .

:think: j'ai l'impression que le diamètre de la sortie d'échappement est plus gros que sur le mien .
" Ardennais un jour , Ardennais toujours "
Avatar de l’utilisateur
LaurentVLB
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 25 août 2019, 09:03
Voiture : X1 F48 20i XDrive MSport
Localisation : Essonne (91)

Re: x1 18i msport en commande

Message par LaurentVLB »

Magnifique dans cette couleur :Top:

Par contre, il me semblait qu'en finition MSport, il y avait 2 sorties d'échappement....
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: x1 18i msport en commande

Message par yopsolo »

+1 Même remarque que laurentVLB :scratch: :?:
Avatar de l’utilisateur
fafa33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1230
Inscription : 04 mars 2017, 18:38
Voiture : X1 F48 Sdrive 18i DKG7 MSPORT
Localisation : Gironde

Re: x1 18i msport en commande

Message par fafa33 »

J'ai jeté un coup d'oeil sur le configurateur bmw .
Sur la finition M Sport avec la motorisation 1.8 i :pictures:, une seule sortie d'échappement présente :accord:
" Ardennais un jour , Ardennais toujours "
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: x1 18i msport en commande

Message par yopsolo »

C'est mesquin ;)
B
BCE
Membre actif
Membre actif
Messages : 238
Inscription : 07 mai 2019, 19:03
Voiture : X2 20 i

Re: x1 18i msport en commande

Message par BCE »

2 sorties sur 20i.
chti01, tu nous teindra au courant des différences entre 20i et 18i.
Avatar de l’utilisateur
fafa33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1230
Inscription : 04 mars 2017, 18:38
Voiture : X1 F48 Sdrive 18i DKG7 MSPORT
Localisation : Gironde

Re: x1 18i msport en commande

Message par fafa33 »

Comme sur le précédent X1 :
Une seule sortie sur le 1.6 D et le 1.8i :(
2 sorties sur les autres motorisation .
" Ardennais un jour , Ardennais toujours "
t
tophe01
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 25 mai 2019, 10:27
Voiture : bmw x1 xdrive 20d msport

Re: x1 18i msport en commande

Message par tophe01 »

Tiens , un voisin. Je reconnais le viaduc de Cize .👍
t
tophe01
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 25 mai 2019, 10:27
Voiture : bmw x1 xdrive 20d msport

Re: x1 18i msport en commande

Message par tophe01 »

Tiens , un voisin. Je reconnais le viaduc de Cize bolozon.👍
K
Kuro-et-moi
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 30 janv. 2020, 11:58
Voiture : X1 F48

Re: x1 18i msport en commande

Message par Kuro-et-moi »

Félicitations, très jolie couleur.

Combien t'a coûté la calandre noire? J'ai changé moi même pour 50€, reçu en Juin 2019

As-tu les photos de l'intérieur pour voir ce qu'il y a de changé?

Le commercial m'a dit qu'il n'y aurait pas énormément de chgts.

merci

Image
Avatar de l’utilisateur
chti01
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 16 juin 2018, 18:00
Voiture : iX2 edrive20
Localisation : LILLE

Re: x1 18i msport en commande

Message par chti01 »

salut Kuro , pour la calandre noire , je l'ai demandé en cadeau .
chti01

Image

Image

Image
K
Kuro-et-moi
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 30 janv. 2020, 11:58
Voiture : X1 F48

Re: x1 18i msport en commande

Message par Kuro-et-moi »

Merci pour les photos.
C'est presque la même chose que la mienne sauf la taille de l'écran qui est en 16:9 et le revêtement de tes sièges en cuir alors que j'ai en alcantara.
T'as eu de la chance pour la calandre car c'est pas donné et mon vendeur ne l'avait pas en stock.
f
frederic6521
Membre actif
Membre actif
Messages : 114
Inscription : 11 nov. 2011, 11:06
Voiture : BMW X2 20i MSport

Re: x1 18i msport en commande

Message par frederic6521 »

:coucou: chti01,

pourrais-tu me dire si tu es satisfait de ton X1? en termes de motorisation, confort...
je vais recevoir exactement le même après le confinement, le mien sera blanc avec l'option full black :D .
d'ailleurs, on est voisin, je suis du 01 aussi :)

merci et bonne journée

Fred
Avatar de l’utilisateur
chti01
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 16 juin 2018, 18:00
Voiture : iX2 edrive20
Localisation : LILLE

Re: x1 18i msport en commande

Message par chti01 »

salut voisin.
en terme de motorisation le 18i est pas trop mal , les reprises sont assez bonnes , ( c'est vrai que je sorte d'une serie 2 coupé 2.0 i 184cv )
mais c'est bien quand même .
la conso est un peu élevé à mon avis , je tourne à 7,7L en un peu moins de 4000kms
pourtant je fais très peu de ville car comme tu sais l'ain c'est plutôt campagne .
le confort pour moi est bien car je sors d'une coupé , on est plus haut et ça fait du bien ( je rapproche de la retraite ).
chti01.
f
frederic6521
Membre actif
Membre actif
Messages : 114
Inscription : 11 nov. 2011, 11:06
Voiture : BMW X2 20i MSport

Re: x1 18i msport en commande

Message par frederic6521 »

:coucou:
je te remercie pour tes commentaires, je trouve aussi la conso un peu élevé mais je pense que cela devrait baisser avec les kilomètres, enfin je l'espère :D .
bon week-end a tous et prenez soin de vous.
f
foveau4
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 04 janv. 2020, 11:47
Voiture : X1 F48 xdrive 2.0i MSport

Re: x1 18i msport en commande

Message par foveau4 »

Tres belle couleur ce X1, sublimé par la calandre noire ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter