Merci pour les photos.
C'est presque la même chose que la mienne sauf la taille de l'écran qui est en 16:9 et le revêtement de tes sièges en cuir alors que j'ai en alcantara.
T'as eu de la chance pour la calandre car c'est pas donné et mon vendeur ne l'avait pas en stock.
pourrais-tu me dire si tu es satisfait de ton X1? en termes de motorisation, confort...
je vais recevoir exactement le même après le confinement, le mien sera blanc avec l'option full black .
d'ailleurs, on est voisin, je suis du 01 aussi
salut voisin.
en terme de motorisation le 18i est pas trop mal , les reprises sont assez bonnes , ( c'est vrai que je sorte d'une serie 2 coupé 2.0 i 184cv )
mais c'est bien quand même .
la conso est un peu élevé à mon avis , je tourne à 7,7L en un peu moins de 4000kms
pourtant je fais très peu de ville car comme tu sais l'ain c'est plutôt campagne .
le confort pour moi est bien car je sors d'une coupé , on est plus haut et ça fait du bien ( je rapproche de la retraite ).
chti01.
je te remercie pour tes commentaires, je trouve aussi la conso un peu élevé mais je pense que cela devrait baisser avec les kilomètres, enfin je l'espère .
bon week-end a tous et prenez soin de vous.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute