Page 1 sur 1

x1 18i msport en commande

Publié : 04 janv. 2020, 15:09
par chti01
bonjour , réception hier de mon X1 , ci joint photos .
chti01

Image

Image

Re: x1 18i msport en commande

Publié : 04 janv. 2020, 15:24
par fafa33
Félicitations pour cet X1 , 8) cette nouvelle teinte lui va bien :Top: .
Bonne route à son volant .

:think: j'ai l'impression que le diamètre de la sortie d'échappement est plus gros que sur le mien .

Re: x1 18i msport en commande

Publié : 04 janv. 2020, 20:32
par LaurentVLB
Magnifique dans cette couleur :Top:

Par contre, il me semblait qu'en finition MSport, il y avait 2 sorties d'échappement....

Re: x1 18i msport en commande

Publié : 04 janv. 2020, 20:44
par yopsolo
+1 Même remarque que laurentVLB :scratch: :?:

Re: x1 18i msport en commande

Publié : 04 janv. 2020, 20:56
par fafa33
J'ai jeté un coup d'oeil sur le configurateur bmw .
Sur la finition M Sport avec la motorisation 1.8 i :pictures:, une seule sortie d'échappement présente :accord:

Re: x1 18i msport en commande

Publié : 04 janv. 2020, 20:57
par yopsolo
C'est mesquin ;)

Re: x1 18i msport en commande

Publié : 04 janv. 2020, 21:06
par BCE
2 sorties sur 20i.
chti01, tu nous teindra au courant des différences entre 20i et 18i.

Re: x1 18i msport en commande

Publié : 04 janv. 2020, 21:14
par fafa33
Comme sur le précédent X1 :
Une seule sortie sur le 1.6 D et le 1.8i :(
2 sorties sur les autres motorisation .

Re: x1 18i msport en commande

Publié : 05 janv. 2020, 23:59
par tophe01
Tiens , un voisin. Je reconnais le viaduc de Cize .👍

Re: x1 18i msport en commande

Publié : 06 janv. 2020, 00:00
par tophe01
Tiens , un voisin. Je reconnais le viaduc de Cize bolozon.👍

Re: x1 18i msport en commande

Publié : 08 avr. 2020, 14:28
par Kuro-et-moi
Félicitations, très jolie couleur.

Combien t'a coûté la calandre noire? J'ai changé moi même pour 50€, reçu en Juin 2019

As-tu les photos de l'intérieur pour voir ce qu'il y a de changé?

Le commercial m'a dit qu'il n'y aurait pas énormément de chgts.

merci

Image

Re: x1 18i msport en commande

Publié : 08 avr. 2020, 16:39
par chti01
salut Kuro , pour la calandre noire , je l'ai demandé en cadeau .
chti01

Image

Image

Image

Re: x1 18i msport en commande

Publié : 09 avr. 2020, 09:25
par Kuro-et-moi
Merci pour les photos.
C'est presque la même chose que la mienne sauf la taille de l'écran qui est en 16:9 et le revêtement de tes sièges en cuir alors que j'ai en alcantara.
T'as eu de la chance pour la calandre car c'est pas donné et mon vendeur ne l'avait pas en stock.

Re: x1 18i msport en commande

Publié : 09 avr. 2020, 09:45
par frederic6521
:coucou: chti01,

pourrais-tu me dire si tu es satisfait de ton X1? en termes de motorisation, confort...
je vais recevoir exactement le même après le confinement, le mien sera blanc avec l'option full black :D .
d'ailleurs, on est voisin, je suis du 01 aussi :)

merci et bonne journée

Fred

Re: x1 18i msport en commande

Publié : 10 avr. 2020, 15:56
par chti01
salut voisin.
en terme de motorisation le 18i est pas trop mal , les reprises sont assez bonnes , ( c'est vrai que je sorte d'une serie 2 coupé 2.0 i 184cv )
mais c'est bien quand même .
la conso est un peu élevé à mon avis , je tourne à 7,7L en un peu moins de 4000kms
pourtant je fais très peu de ville car comme tu sais l'ain c'est plutôt campagne .
le confort pour moi est bien car je sors d'une coupé , on est plus haut et ça fait du bien ( je rapproche de la retraite ).
chti01.

Re: x1 18i msport en commande

Publié : 11 avr. 2020, 10:40
par frederic6521
:coucou:
je te remercie pour tes commentaires, je trouve aussi la conso un peu élevé mais je pense que cela devrait baisser avec les kilomètres, enfin je l'espère :D .
bon week-end a tous et prenez soin de vous.

Re: x1 18i msport en commande

Publié : 12 avr. 2020, 07:56
par foveau4
Tres belle couleur ce X1, sublimé par la calandre noire ;)