Bonsoir à tous, y aurait il parmi vous des utilisateurs du nouveau INFORAD CI, et si oui, comment le fixez vous autrement qu'avec l'espèce de "ventouse" qui ne "ventouse" nul part?
Elle adhère bien (même très bien) sur les surface lisses (PB) mais je trouve cela peu pratique, j'ai effectivement pensé au velcro, mais je crains que cela soit insuffisant au niveau "force", j'ai pensé également à un système aimanté (comme sur le coyote je crois)
Très pratique à ranger dans une poche de veste ou une serviette quand on est en déplacement et que l'on doit récupérer un véhicule de location, le Garmin et le Gecko Pad étant plats.
+1, suis interressé par un retour d'expérience car j'hésite entre l'inforad CI et le Wikango max, avantageux car pas de racket abonnement mensuel comme chez Coyote
Et est-ce que la télécommande fixée au volant est pratique d'utilisation
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
j'en suis très satisfait car très lisible, du moins quand j'aurai réussi à le "caler" convenablement et avantageux car pas d'abonnement, de plus certaines petites options peuvent être sympa. Pour la télécommande, la fixer au volant car vraiment trop moche sur un volant M, mais bon à portée de main immédiate pour signaler les boites sur le(s) bas cotés.
je trouve qu'elle est assez développée (et continue à l'être) car les détenteurs des anciens inforad se dirigent naturellement vers le nouveau et que l'aspect gratuité, va en attirer d'autres, notamment les "coyotistes" qui vont peut être en avoir assez de payer un abonnement. A moins que coyote ne devienne gratuit (ce qui me parait logique dans une démarche commerciale)
Bonjour,
Est-ce que l'Inforad CI passe bien n'importe où, ou bien faut-il respecter un endroit spécifique sur le pare-brise ?
A t'il une base de radars européenne ?
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari