Je récupère demain une I3 60Ah avec le Rex et je dois faire 250km pour la ramener ( principalement nationale et voie rapide)
Sachant que l'autonomie 100% électrique ne devrait pas dépasser une centaine de km sur une 60AH, comment fait on pour maintenir la charge en roulant sur un long parcours ?
( via le GPS Business)
Je vais privilégié l'utilisation du REX pour maintenir la batterie pleine le plus longtemps possible, quitte à faire le plein tous les 50km
(j'ai prevu une Jerrican de 10l en plus au cas ou
Merci pour votre retour !
EDIT / Finalement c'est simple: MENU / RÉGLAGES / RANGE EXTENDER / Activer la charge roulant ( possible des que la batterie descend sous les 75% )
Je viens de faire 250km d'une traite et il me restait encore 50km d'autonomie


