Salut,
suite à mon future achat de ma X3 (vous me comprendrez..) j'aimerai bien protéger le revêtement du coffre comme dans mon A4. (une grosse bache qui allait juste bien)
qu'existe-il dans les modèls de tapis de coffre ou bac de coffre et qui soit imperméable ?
à quel prix?
vous faites comment vous pour protéger votre coffre ?
J'en ai trouvé un pour une 20 d'€ chez norauto. Pratique parce qu'en mousse souple, (on peut le rouler...) antidérapant et insonorisant.
Dans mon touring, j'avais pris un modèle chez BMW, pour plus d'une 100 d'€ et franchement, celui de norauto est suffisant.
Il faut absolument prendre un bac anti dérapant Les autres sont tellement lisses que le moindre objet va se ballader dans le coffre à chaque virage en faisant un bruit épouvantable
ok merci captain cook pour ces infos, je vais voir chez le concess combien ca coûte. si c'est trop, je vais me rabattre sur un à 20€ mais dans ce cas là un modèle qui est fait pour le X3.
c'est vrai qu'en plus c'est insonorisant, c'est bon ca !
petit up, j'ai commandé et reçu les tapis pour dimension X3 et le tapis de coffre en caoutchouc en 5 jours.
rien a dire pour la qualité ca a l'air très bien.
j'ai commandé sur eternalcar.com via ebay.
je mettrai une photo bientot.
Vous etes plusieurs à avoir commandé chez Eternalcar !
Quel modele avez vous pris car il n'y a pas de référence pour le BMW X3 E83.
Il y a seulement une réference au Modéle "2004 -Présent" et quant je regarde la photo il semble différent de la forme de mon coffre (quant on ouvre le coffre à droite il y a un renfoncement)
Phil effectivement il n'existe que pour le modèle 2004-2010 le tapis de coffres, pas encore pour la X3 F25 donc tu ne peux pas te tromper (pour l'instant)
je dirais juste un truc sur ce tapis/bac de coffre eternal car, c'est que c'est un gros bout de plastic et pas de caoutchouc et je trouve que les carton se balade pas mal dedans.. dommage avec du caoutcouc ca ne bougerait pas.
je dirais juste un truc sur ce tapis/bac de coffre eternal car, c'est que c'est un gros bout de plastic et pas de caoutchouc et je trouve que les carton se balade pas mal dedans.. dommage avec du caoutcouc ca ne bougerait pas.
C'était une question que je me posais car j'ai toujours mon PC et une valise dans le coffre...donc c'est pas pour moi !
Je viens de commander un bac de coffre chez eternalcar pour mon X5 E53 car il ne se fait plus en concession. J'ai eu le choix entre le bac normal et le bac avec partie antidérapante pour 10€ de plus ! Pour info, ça me coute 41,89€ port compris, ce qui me parait très correct...
il y'a justement 2 modèles sur le site.. mais le modèle antidérapant ne change que du texturage de la surface.. c'est pas mis clairement que c'est du caoutchouc il me semble.
moi j'ai pris le pas antidérapant.. erreur de ma part.
Pour ma part j'ai le modèle anti dérapant, la partie centrale est plus souple mais je crois qu'il n'y a pas de miracle si tu poses un pack d'eau au milieu de ton coffre je ne pense pas que tu le retrouves à la même place après quelques kilomètres et ça quel que soit le revêtement du bac de coffre