Quand tu parles du catalogue tu veux dire la plaquette de présentation? J’ai beau chercher je n’y trouve aucune allusion aux pneus... si ce n’est page 42 les dimensions qui ne correspondent pas puis la 118d est indiquée avec des 205/55 R16 91w qui correspondent au modèle de base... Mais rien concernant les pneus des jantes 18 pouces présentées page 38 pour la finition M Sport..Davidcentrale a écrit : 05 févr. 2020, 10:56C'est marqué sur le catalogue. Tu devrais donc le savoir.

Effectivement, c'est mal foutu sur ces nouveaux catalogues. Je préférais les anciens, plus clairs.Actarus a écrit : 05 févr. 2020, 12:54Quand tu parles du catalogue tu veux dire la plaquette de présentation? J’ai beau chercher je n’y trouve aucune allusion aux pneus... si ce n’est page 42 les dimensions qui ne correspondent pas puis la 118d est indiquée avec des 205/55 R16 91w qui correspondent au modèle de base... Mais rien concernant les pneus des jantes 18 pouces présentées page 38 pour la finition M Sport..

nono206 a écrit : 20 févr. 2020, 13:36Pas de run Flat possible en première monte sur la Une. Et c est tant mieux!!!
PS j ai une One M sport montée en 18p
Enfin les pneus continental Eco6 montés sont des grosses merdes !!!

Cela reste une F40,135i a donc lui aussi du runflat et du non runflat dans ces catalogues en 18"Pour les pneus en effet c est different avec une 135i mais toujours pas runflat et c est tant mieux.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute