et en plus il n'est plus synchro,ce qui fait que je ne peux plus le fermer,et quand je fais une réinitialisation,il
ne veut pas la faire,de mémoire on appuie sur le bouton et on attend qu'il fasse le cycle complet,le problème
il est bloqué en hard top et pas moyen de le faire bougé ,si une âme sensible a une solution,je suis preneur!





