j'ai parcouru les sujets et je pense pas que ce soit abordé.
Je souhaiterai connaitre le process (si possible avec photos ou dessins) pour enlever les coques de rétroviseurs ainsi que l'aileron
porteur du 3ème feu stop pour une mise en peinture avec le capot avant.
J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas...
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement
Pilouche




