Bonjour j ai raté le 4.4 v8 et je me penche sur le x5 3 l d préférence exclusive de 2007. Je voulais savoir si il y avait des problèmes particulier sur ce moteur . notamment la chaine de distribution. Merci
il manque 2 cylindres et c'est pas le bon carburant dejà
dsl je connais pas les mazout mais j'imagine que c'est les mêmes problèmes que tous les diesel, turbos, injection, admission bref tous ce qui a autour du moteur. mais du coup peut etre pas le probleme de chaine du m62
Oui c est pas un v8 mais celui que j avais vu était au GPL que du bonheur niveau conso. Mais il y avait un problème de carte grise . 2 acheteurs sur la carte grise. Bizarre. Du coup je cherche un diesel a mon grand regrets. Mais bien pour mon porte monnaie. Du coup j hésite y at il une meilleure année sur les 3 litres ? Ou un bien en particulier ?
Deux noms sur la carte grise est courant. Il faut juste que les deux signent le certificat de cession et la CG barrée.
Pour le moteur M57 seule grosse inquiétude à mon avis est de savoir si papillons d'admission présents ou pas mais sur le modèle 2007 je crois qu'ils ont les axes renforcés.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"