Page 1 sur 1

Logos radios

Publié : 24 févr. 2020, 12:33
par Vévé
Bonjour les béhèmistes,
venant d'acquérir une 118i dkg7 M Sport, je découvre que les logos des stations radios ne s'affichent pas (même avec le live cockpit pro !). Ce n'est pas dramatique en soi mais pour une bagnole à 40k€... c'est mesquin ! D'autant que ça fonctionne chez, Fiat, Renault, VW... qui ne sont pas des "premiums". :oops:
Bref, aucune possibilité de modifier ça ? Savez-vous aussi quand Android Auto sera-t-il disponible cette année et quelle manip il faudra faire ?
Merci de vos retours
:D

Re: Logos radios

Publié : 24 févr. 2020, 13:05
par Outlander 68
:coucou:

Pour l'affichage des logos c'est uniquement pour la web radio et la DAB il me semble
Android Auto sera dispo sur les nouvelles productions à partir de juillet cette année...et la possibilité vraisemblable d'un update pour les séries actuelles en iD7

Re: Logos radios

Publié : 24 févr. 2020, 15:08
par Actarus
C’est incroyable ! La Dab ça fonctionne pas en France en plus !

Re: Logos radios

Publié : 24 févr. 2020, 17:46
par bencam
Non non les logos s'affichent si le système est prévu dans le hard...et ce n'est pas le cas avec l'Idrive bmw, mise à jour ou pas ça ne changera rien...
Le dab c'est autre chose...c'est la radio numérique.
Pour bien connaitre un constructeur d'emetteur FM (le numero un mondial qui est francais, cocorico) avec qui je travaille le dab n'est vraiment pas souhaitable, je ne vais pas me lancer dans un cours de modulation mais la qualité est bien inférieure à la FM analogique...le dab c'est le mp3 de la radio.

Je reconnais que les logos sont sympas surtout que ma mère dans sa 500 a 17k€ les as...et moi dans ma serie 5 g30 a 100k€ je ne l'ai pas....

Re: Logos radios

Publié : 29 févr. 2020, 19:05
par Vévé
:Merci: à tous !