Intéressé, étonné, depuis sa sortie, la trouvant même, pas terrible, mon avis se changera littéralement en coup de foudre lors de l'essai de cette auto chez Norauto, le temps du remplacement de courroie de distribution de ma Leon FR 170, avec un TDI extraordinaire mais ceci est une autre histoire....
C'est une 120Ah, pack sport, siège chauffants, grand GPS.
Vraiment géniale ce concept!






