J'ai un petit soucis avec mon X5 E53,voyant de batterie qui s'allume lorsque je prends un virage,direction dure par moment,bruit moteur et odeur de brulé quand je suis sortis du véhicule.
La climatisation n'était pas enclenchée.
J'ai vu un tuto posté par Vero44 plutôt intéressant,et je pense que ce serait bien mon soucis.(Poulie Damper)
Est-ce le cas ?
Si oui,
faut-il impérativement remplacé le kit de courroie d'accessoire complet(poulie tendeur ect... qui comprend 7 pièces courroies incluses ?
Merci d'avance.



