Bonjour;
Je vais essayer de répondre à quelques questions,
Je possède une F40 118I finition Luxury depuis presque 2 mois, elle a pour l’instant un peu plus de 3000km.
Niveau consommation d’abord, au début elle consommait pas mal, dans les 9/10L mais c’était au début

.
Maintenant avec 3000km et du mixte, je suis à une moyenne de 6,9L en mode Confort et boîte Auto.
Niveau motorisation:
Au début j’étais un peu déçue, je trouvais la voiture pas très dynamique on va dire...
et pareil au fur et à mesure, j’ai déjà mieux appris à gérer la boîte auto (1er fois pour moi), le moteur s’est libéré, peut être pas totalement encore mais c’est déjà vachement mieux.
Quand tu appuies, la voiture part, non ce n’est pas une voiture de sport mais pour moi c’est largement suffisant.
J’ai pu la conduire avant le confinement sur des départementales dans le Sud Ouest et elle est vraiment agréable.
Niveau suspension je suis vraiment satisfaite par rapport à ma Classe A de fin 2016 (plus tape cul).
Aspect Pratique: le coffre est plus grand que sur mon ancienne voiture et également bien plus pratique pour mettre des valises.
Je suis rentrée de vacances chargée comme une mule et tout rentré dans le coffre.
Audio: j’ai pris le système Hifi en option, c’est suffisant pour moi, après j’ai pu tester pendant 2j le système Harman, cest sur, c’est mieux...
mais si j’avais ce système, je n’aurai plus d’audition rapidement

.
GPS: je n’ai pas encore testé celui de la voiture, j’ai utilisé Waze ou Google map.
Boîte Auto: n’ayant eu aucune autre boîte auto, je ne peux pas trop m’exprimer là dessus.
Mais pour l’instant j’en suis satisfaite.
Surtout en ville pour une conduite cool.
Qualité matériaux: rien à dire là dessus C’est vraiment bien fait.
Euh... voilà... j’ai essayé de te répondre de manière objective.
Je n’ai pas encore beaucoup de recul sur cette voiture, mais en tout cas, je ne regrette absolument pas mon changement avec mon ancienne classe A que j’adorai.
Bonne journée à vous