Perso sur ma 318i j'ai les palettes au volant et la boîte n'est pas une sport...bencam a écrit : 06 avr. 2020, 20:54Etonne du retour de 330d...les boites sont identiques, et seul le soft en sport Plus diffère et permet le verrouillage du convertisseur plus rapidement.bizarre...
Pour le reste il y a un mode sport sur toute les boites normale ou sport.
Pour moi l'option sport permet les palettes et le sport+ qui verrouille plus rapidement et mets un accoup.
D'ailleurs on peut mettre la voiture avec le sélecteur de conduite en sport
sans passer la boite en sport et inversement...

Ok ,dis quoi apres, Pour Launch control,je pense que le LC c'est un codage a faire,moi ca me dit pas grand chose ce truc. Par ailleurs c'est quoi le prix d'ami pour la ceramique? Un vrai prix de pote hein.. avec tous les potentiels demandeurs tu pourrais etre richemk11976 a écrit : 08 avr. 2020, 08:48Tu n'as pas le launch contrôle sur la 18i
Pour le mode sport+ je vérifie tantôt![]()

Je viens de verifier les rapports de demultiplications sur la boite auto 8 qui equipe la 20i et la 18i c'est exactement les memes de la 1ère vitesse jusqu'a la démultiplication finale. Et la c'est les fiches officielles BMW que j'ai . Affaire de codage donc.mk11976 a écrit : 08 avr. 2020, 08:48Tu n'as pas le launch contrôle sur la 18i
Pour le mode sport+ je vérifie tantôt![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute