Oui Oxtwo dans la série inutile c'est inutile mais ça va énerver cette appli M Power ! du coup Joy is measurable
Pour l'instant pas eu trop de temps mais j'ai déjà mis : le conjugueur/l'équivalent de Wikipédia/Photoshop/ Flashlight (lampe)/iHandyLevel (parce qu'on n'a pas toujours un niveau dans son sac à main )...
Bonjour a tous,
Pour ceux qui ont 1 X6 ET 1 iPhone ou 1 iPad , je les invite a télécharger l application BMW M Meter !
Cela permet de mesurer les chiffres d' accélération, en temps réel , de 0-50 et 0-100, etc de nos autos et ensuite pourquoi ne mettrions pas tout Sur le forum pour comparer, en fonction des motorisations, des chiptuning, des diamètres de pneus etc ?
Bonjour a tous,
et ensuite pourquoi ne mettrions pas tout Sur le forum pour
Pandecte,
3 semaines après ta livraison et déjà 1 reprogrammation, pourquoi ne pas commencer par mettre sur le forum quelques photos de ton bolide en rodage avant ses chronos ?
Bonjour a tous,
Pour ceux qui ont 1 X6 ET 1 iPhone ou 1 iPad , je les invite a télécharger l application BMW M Meter !
Cela permet de mesurer les chiffres d' accélération, en temps réel , de 0-50 et 0-100, etc de nos autos et ensuite pourquoi ne mettrions pas tout Sur le forum pour comparer, en fonction des motorisations, des chiptuning, des diamètres de pneus etc ?
On en a déjà parlé longuement dans le "loft" quelques mois en arrière. Ce n'est pas grave, les modos feront le ménage !