Switch retro et vitre electrique

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
PSESKI
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 06 mars 2016, 19:17
Voiture : X5 4.4 luxe 2000 et MB 200CDI
Localisation : Vendée

Switch retro et vitre electrique

Message par PSESKI »

Bonjour à tous :welcom:
je me lance dans mes petites reparations mais j'ai qlqs interrogations: :think: :scratch:
- concernant ce fameux axe de switch de retro qui semblerait soit la cause du symptôme du retro qui se ferme et s'ouvre aussitôt et sur lequel il faudrait rajouté une pointe de colle , pouvez vous me dire à quoi il ressemble et ou se trouve t'il (avant que je colle n'importe quoi)! :?:
- pour avoir accès à la tringlerie de lève vitre, est il indispensable de déconnecté l'air-bag du panneau de porte en coupant l'alimentation via la batterie (risque de prendre l'air-bag dans la figure :lol!: ) ?

En vous remerciant pour votre aide.
Faites attention à vous.
:Merci:
Avatar de l’utilisateur
nyny87
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 02 mars 2019, 14:21
Voiture : x5 e53 4.4

Re: Switch retro et vitre electrique

Message par nyny87 »

regarde le 2eme post de cette page pour le switch:
X5 4.4 phase 2

pour le panneau de porte perso j'ai pas débranché, j'y avait meme pas songé en vrai :lol!:
de toute facon tu touche pas au coussin directement.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter