Bonjour à tous
je me lance dans mes petites reparations mais j'ai qlqs interrogations:
- concernant ce fameux axe de switch de retro qui semblerait soit la cause du symptôme du retro qui se ferme et s'ouvre aussitôt et sur lequel il faudrait rajouté une pointe de colle , pouvez vous me dire à quoi il ressemble et ou se trouve t'il (avant que je colle n'importe quoi)!
- pour avoir accès à la tringlerie de lève vitre, est il indispensable de déconnecté l'air-bag du panneau de porte en coupant l'alimentation via la batterie (risque de prendre l'air-bag dans la figure ) ?
En vous remerciant pour votre aide.
Faites attention à vous.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute