Il n'y a pas besoin d'augmenter l'affichage de puissance car de mémoire l'affichage va jusqu’à 680NM
quand j’accélère la barre va au max a 500Nm soit origine, alors que je fais une reprog a environ 600Nm
Ah oui, le miens ne va qu’à 380 lol
Si t’arrive pas à atteindre le couple annonce, il doit y a voir quand même un soucie, tu devrais leurs demander, au pire ils la repassent au banc pour contrôler
L'affichage sur cet écran est très théorique et comme il ne sait pas qu'il y a eu une reprogramation il affiche les mêmes informations théoriques qu'avant. Cela ne change rien sur la puissance de ta voiture.
Demande à ton préparateur si il sait modifier cela. C'est un peu plus compliqué qu'un petit codage.
je me suis dit la même chose que toi
j'avais juste un doute car sur ma 140i le stage 1 m'avait bien modifier les NM sur l'affichage
je vais voir avec eux
Malheureusement je me suis habitué a la puissance de la voiture et je n'arrive pas a savoir si j'ai + ou - 30cv
j'ai suivi tes conseils et j'ai fais un mail pour reprendre RDV afin de vérifier la puissance
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute