

Bonjour ArnAûdArnAüd a écrit : 30 avr. 2020, 20:15Bonjour, possible de mettre une caméra de recul avec un radio de base sur F20 ?


tu as les PDC (radars de recule )ou pas ?ArnAüd a écrit : 01 mai 2020, 11:46merci mais y a que la radio sans GPS (mais avec l'écran bien sur) donc pas certain que ça ira ?


kilu8 a écrit : 03 mai 2020, 01:05Je suis dans le même cas mais j'ai GPS Business et PDC avant et arrière
Il faut forcément un autre écran ? ou l'écran de base du GPS Business peut suffir?
Que faudrait il dans mon cas?






Bonjour stp tu peux m’aider pour l’installation et le codage j’ai les pièces à installer oem
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute