Camera recul avec radio de base

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
Répondre
A
ArnAüd
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Inscription : 18 juin 2019, 08:33
Voiture : X3 F25 20xd 2016

Camera recul avec radio de base

Message par ArnAüd »

Bonjour, possible de mettre une caméra de recul avec un radio de base sur F20 ?
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Camera recul avec radio de base

Message par music2105 »

:coucou: @ArnAüd
je pense que c'est possible...
par radio de base, je suppose que tu veux dire que tu as un gps version business, c'est ça? (écran 6,5 ')
pose la question @aigle , il l'a fait dans sa 118...

après, il existe des boitiers interface, beaucoup plus faciles à mettre en place que remettre des pièces bmw.... c'est du plug & play -donc pas de modifications électriques, ni de coding- ,au niveau qualité d'image, pas de soucis....
;)
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
M
Maximee
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 20 mars 2018, 02:38
Voiture : Bmw série 1

Re: Camera recul avec radio de base

Message par Maximee »

Bien sûr c’est tout à fait réalisable, par contre il me semble que c’est relativement onéreux de faire ce genre d’installation mais ça reste faisable !
Avatar de l’utilisateur
aigle
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 07 nov. 2017, 16:35
Voiture : BMW 118d Sport
Localisation : Paris

Re: Camera recul avec radio de base

Message par aigle »

ArnAüd a écrit : 30 avr. 2020, 20:15
Bonjour, possible de mettre une caméra de recul avec un radio de base sur F20 ?
Bonjour ArnAûd
je viens de l'installer sur ma F20
si tu besoin je peux t'aider :Top:
A
ArnAüd
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Inscription : 18 juin 2019, 08:33
Voiture : X3 F25 20xd 2016

Re: Camera recul avec radio de base

Message par ArnAüd »

merci mais y a que la radio sans GPS (mais avec l'écran bien sur) donc pas certain que ça ira ?
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Camera recul avec radio de base

Message par music2105 »

moi je te conseillerais plutôt alors, de te tourner vers un boitier interface....
vu les prix pratiqués...pour les pièces Bm...

tu as quoi comme modèle de voiture et quelle finition exactement?
Dernière modification par music2105 le 03 mai 2020, 10:11, modifié 1 fois.
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
A
ArnAüd
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Inscription : 18 juin 2019, 08:33
Voiture : X3 F25 20xd 2016

Re: Camera recul avec radio de base

Message par ArnAüd »

un lien pour qqchose de correct qui conserve les radars ?
Avatar de l’utilisateur
aigle
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 07 nov. 2017, 16:35
Voiture : BMW 118d Sport
Localisation : Paris

Re: Camera recul avec radio de base

Message par aigle »

ArnAüd a écrit : 01 mai 2020, 11:46
merci mais y a que la radio sans GPS (mais avec l'écran bien sur) donc pas certain que ça ira ?
tu as les PDC (radars de recule )ou pas ?
k
kilu8
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 02 mai 2020, 02:47
Voiture : BMW F20 116i

Re: Camera recul avec radio de base

Message par kilu8 »

Cela m'intéresse aussi :)

Je suis dans le même cas mais j'ai GPS Business et PDC avant et arrière
Il faut forcément un autre écran ? ou l'écran de base du GPS Business peut suffir?
Que faudrait il dans mon cas?
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Camera recul avec radio de base

Message par music2105 »

:coucou:

voici un lien par ex,que je viens de trouver ...


ou ceci...
à priori il fait une super promo ->-59% ! :shock:


là ce sont des annonces pour du nbt..


:arrow: lors de votre achat,vérifiez bien dans l'annonce et /ou avec le vendeur, que ça correspond bien à votre "modèle d'électronique embarquée"/année du véhicule ....

=> Re: [Tuto] Codage special F3X
Dernière modification par music2105 le 03 mai 2020, 10:53, modifié 2 fois.
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Camera recul avec radio de base

Message par music2105 »

kilu8 a écrit : 03 mai 2020, 01:05
Je suis dans le même cas mais j'ai GPS Business et PDC avant et arrière
Il faut forcément un autre écran ? ou l'écran de base du GPS Business peut suffir?
Que faudrait il dans mon cas?
:coucou: kilu8
j'ai fait avec pdc arriere uniquement et écran business, le tout marche très bien...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
A
ArnAüd
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Inscription : 18 juin 2019, 08:33
Voiture : X3 F25 20xd 2016

Re: Camera recul avec radio de base

Message par ArnAüd »

oui j'ai PDC avt et arr
Avatar de l’utilisateur
aigle
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 07 nov. 2017, 16:35
Voiture : BMW 118d Sport
Localisation : Paris

Re: Camera recul avec radio de base

Message par aigle »

bonjour
moi j'ai installer ça

Image
Avatar de l’utilisateur
aigle
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 07 nov. 2017, 16:35
Voiture : BMW 118d Sport
Localisation : Paris

Re: Camera recul avec radio de base

Message par aigle »

je peux t'aider à l'installer de A à Z
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Camera recul avec radio de base

Message par music2105 »

:coucou: @aigle
j'espère que tu vas bien...

pour moi, mis à part pour avoir une installation complètement " Bmw origine " ,
le jeu n'en vaut pas la chandelle, en rapport du prix....de mémoire autour des 400€, non ?

sans compter du coding......et là tu n'as que la caméra arrière.....pas de carplay........
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Avatar de l’utilisateur
aigle
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 07 nov. 2017, 16:35
Voiture : BMW 118d Sport
Localisation : Paris

Re: Camera recul avec radio de base

Message par aigle »

Salut
bien et toi
ça ma coûter 380€ mais je reste sur un produit d'origine BMW
en plus l'installation et simple et le codage aussi
la voiture prend de la valeur pour la revente
M
Mahdi f20
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 03 avr. 2022, 00:46
Voiture : Bmw f20 125d et bmw f06 650i

Re: Camera recul avec radio de base

Message par Mahdi f20 »

aigle a écrit : 10 mai 2020, 14:33
je peux t'aider à l'installer de A à Z
Bonjour stp tu peux m’aider pour l’installation et le codage j’ai les pièces à installer oem

Merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter