c'est une dashcam.TFA a écrit : 10 mai 2020, 12:54Il faudrait que tu nous en dises plus sur tes "appareils"
A priori 12v c'est trop bas
pas de soucis électrique (pour le moment !), mais oui, comme dit + haut j'ai rajouté à la caméra un appareil (Multisafer Vu) permettant, donc, de laisser la cam en veille; je l'ai parametré à 12v de coupure, pour avoir assez un matin pour démarrer; mais, 12v est peut-être trop bas...?123yoanng a écrit : 10 mai 2020, 13:00J'ai du mal à comprendre, tu as un problème de consommation électrique ? ou tu as rajouté un appareil électrique qui consomme même si la voiture est à l'arrêt contact coupé et du coups tu veux utiliser un appareil qui coupera lorsque la batterie atteint un certain seuil ?

12.0v c'est un peu bas il faudrait monter le seuil à 12.3 au moinsNinho a écrit : 10 mai 2020, 15:58La seule que j'aimerais savoir, c'est si 12v c'est suffisant pour démarrer ou s'il me vaut mieux régler le petit boîtier un peu plus haut genre 12.2v ou 12.3v ?

Pour ta voitureDriver a écrit : 10 mai 2020, 18:27Je le dis et le redis. IL NE FAUT PAS BRANCHER DE CHARGEUR SUR LA BATTERIE !
Lisez donc votre manuel d'utilisation de votre voiture !![]()

Tu montes dans les tours alors que ce n'était qu'une question....

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute