Panne PDC

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
s
shrek93
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : 24 juil. 2018, 09:44
Voiture : X5 E70 3.0D

Panne PDC

Message par shrek93 »

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde va bien avec ce virus....

Hier, j'ai eu une panne PDC donc un peu galère pour le gabarit de nos X5 E70 mais bon on fait avec.

Ce matin je me suis dit je mets mon carly et je vois lequel est HS et la surprise !!!
Il m'indique 9 pannes PDC les 8 capteurs plus le boîtier (93EB Alimentation du convertisseur) les images avec c'est mieux lol.

Image
Image
Image

J'ai effacé les défauts puis refait un check et la il reste seulement le code boîtier, j'ai vérifié sous les fusibles ... c'est sec, j'ai débranché puis rebranché.
Pensez vous que c'est le boîtier qui est HS? Si oui est il réparable ?
Si pas réparable, occasion vaut le coût ou mieux en neuf?
Si vous avez eu le cas je suis preneur de conseils
Pdc n°66219176682
Merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter