Je vous présente mon projet restauration.
C’est une e65 745i de 2001
Je suis juste fou amoureux de cette voiture
Mais... parce qu’il y a bien un mais.. je l’ai acheté en l’état. Qui dit en l’état dit problème et il y en a pas mal
Au programme
- LDR qui coule abondamment un mécano m’a dit que ça vient du bocal, je le change toujours pareil, un autre qui lui ne s’est pas trop mouillé m’a dit radiateur + pompe à eau + Joint de culasse au moins il est sur de pas se tromper mdr
- La voiture me parle en allemand depuis le changement de batterie.
- La batterie se vide plus vite que moi avec ma femme
- La fermeture centralisée ne marche presque pas
- Le coffre s’ouvre que manuellement (besoin de purger tout ça)
- Elle n’a qu’un œil faut que je change les ampoules
- J’ai plus de gps ni Audio pour cause le proprio est parti avec le CD et de mémoire c’est un MKIV qu’il faut (DVD)
Je crois que j’ai fais le tour

















