J'ai commandée ce matin une 320D G20 M Sport x drive saphir schwarz
Ca sera ma première noire, après 4 blanches de suite
c'est un VD, la livraison est prévue mi juin, et je mettrai des photos à ce moment là.
Concernant la config, c'est du classique:
finition M Sport (obligatoire!!!)
cuir
affichage tête haute
sièges chauffants
toit ouvrant
vitrage calorifuge
j'ai rajouté la calandre en shadow line, histoire de ne plus avoir de chrome
jantes d'origine en 18 pouces (elles sont moches , mais pas le choix, on verra plus tard, pour le changement éventuel...)
accès confort
prépa digital key (je ne sais pas ce que c'est
connectivitée avancée et recharge par induction
Pour l'essentiel, c'est ca!
Ca me fait un peu bizarre de laisser ma F22 car elle allait bien, mais faut bien changer, et la technologie de cette G20, relègue la génération F, un peu aux oubliettes.
Je reviendrai aussi vers vous pour l'entretien de cette peinture noire






