Le point commun qu’il y aura entre nos 2 voitures à la fin de ce mois est la couleur : bleu qu’il soit Phytonic ou Outremer
On a donc commandé une Tesla Grande Autonomie bleu (oui je sais ça faite 3 fois avec le titre :-)) intérieur noir avec l’équipement standard de la marque (pilotage auto etc, connectivité, intérieur premium etc...). La voiture est sur un gros bateau bleu (sérieux ce n’est pas une blague) qui après avoir emprunté le canal de Panama hier est en route pour Zeebrugge. Livraison prévue entre le 22 et le 30 juin sur Lyon.
Le choix s’est fait assez naturellement vu qu’elle passe sur ma société (0 TVS, amortissement à 50K€ etc...). Face à la concurrence l’autonomie (théorique mais c’est le cas pour toutes) a fait la différence ainsi que les superchargeurs. Pour être prêt à partir du jour au lendemain en fonction des impératifs de travail (même si ma voiture principale est le X5) je fais installer un connecteur mural Tesla.
Très hâte de passer au VE sachant que mon X5 devait être à la base une TMX mais que le financement n’est jamais passé sur ma société trop jeune l’année dernière chez Tesla alors que pour plus cher c’est passé comme une lettre à la poste chez BMW...
Bravo pour ta commande d'une Model 3 Est ce que tu as eu l'occasion d'en essayer une ?
Avec ta borne de recharge + les Superchargeurs tu pourras traverser toute la France relativement facilement.
Si tu veux en parler sur un forum j'ai ce qu'il te faut : www.BlogTesla.fr
Oui j’avais essayé la S et la 3 aussi grâce à un propriétaire sympa à côté de chez moi pour valider avec mon épouse car ce sera sa voiture même si je pense que je vais lui « emprunter » quelques fois
Bravo pour ta commande d'une Model 3 Est ce que tu as eu l'occasion d'en essayer une ?
Avec ta borne de recharge + les Superchargeurs tu pourras traverser toute la France relativement facilement.
Si tu veux en parler sur un forum j'ai ce qu'il te faut : www.BlogTesla.fr
Je ne peux pas m'inscrire sur le forum... J'ai un message en bas à gauche mais pas visible en entier (cf copie d'écran).
Tu sais pourquoi ? Je ne peux pas accéder à ce qui est dit...
EDIT : il est inscrit "Erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute