Page 1 sur 1

Antivol pédale Bullock excellence

Publié : 30 juin 2020, 21:57
par smil45
Bonjour
Dans un soucis de ralentir les envies de personnes mal attentionnées je souhaite ajouter un antivol mécanique dans ma F33.
Dans un premier temps j'ai pensé à un bloc volant mais de nombreux témoignages indiquent que cela fait des marques sur les volants en cuir.
La poursuite de mes recherches m' a amené à découvrir l'antivol Bullock excellence qui se fixe sur la pédale de frein et derrière celle de l'accélérateur(dans le cas d'une boite auto).
Je souhaite donc savoir si certain d'entre vous ont ce type de produit et qu'elle en est votre retour d'expérience.
Merci à tous

Re: Antivol pédale Bullock excellence

Publié : 30 juin 2020, 23:19
par music2105
:coucou:
As-tu des photos du système ?

Re: Antivol pédale Bullock excellence

Publié : 01 juil. 2020, 07:21
par smil45
Image

Re: Antivol pédale Bullock excellence

Publié : 15 juil. 2020, 12:58
par Jérôme
Bonjour,

Je suis également intéressé par ce système antivol.
Est-ce que tu l'as acheté finalement ?

Cordialement.

Re: Antivol pédale Bullock excellence

Publié : 15 juil. 2020, 12:59
par smil45
Bonjour
Non je ne l’ai toujours pas commandé

Re: Antivol pédale Bullock excellence

Publié : 15 juil. 2020, 13:04
par Jérôme
Ok, tu sais s'il s'adapte bien sur les F3x ?

Re: Antivol pédale Bullock excellence

Publié : 01 août 2020, 19:09
par Jérôme
J'ai finalement acheté l'antivol Bullock pour boite auto

Il s'installe et se désinstalle facilement une fois réglé : j'ai utilisé l'adaptateur le plus court, ensuite on utilise une vis au niveau de l'adaptateur pour ajuster plus précisément la longueur.
L'antivol est de qualité, pas facile a découper je pense, pas trop encombrant.
Une fois en place, impossible de freiner, par contre on peut très légèrement enfoncer la pédale de frein ce qui permet quand même de démarrer le véhicule et de changer la position de la boite de vitesse.
Autre défaut, il n'est pas beaucoup visible depuis l'extérieur de la voiture (contrairement a un antivol de volant), donc pas dissuasif.

Je pense qu'il est utile pour empêcher un voleur de partir avec la voiture même si celui-ci a réussi a reprogrammé une clé avec un boitier via la prise OBD (ce qui va très vite à faire).


Image

Re: Antivol pédale Bullock excellence

Publié : 16 août 2020, 13:21
par smil45
je l'ai également commandé et j'ai installé l'adapteur intermédiaire pour ne pas qu'il y ait de jeu. Je confirme qu'il n'est pas visible de l'extérieur mais qu'il fera hésiter les voleurs potentiel car il semble compliqué de le couper.

Re: Antivol pédale Bullock excellence

Publié : 12 juil. 2022, 10:36
par lukya
Moi j'utlise ça, et ça ne marque pas le volant , je fais toutefois assez attention à ne pas taper autre chose autour avec, car c'est lourd :
Le souci de la solution de l'antivol aux pédales, c'est que ça ne se voit pas du premier coup, donc n'empêche pas les dégats d'une intrusion dans l'habitacle..

Image