Voilà voilà , j'ai acheté lapps bimmercode sur le store Android pour effectuer quelques modifs.
J'ai réussi à changer pal mal de trucs genre :
Fermeture des rétro directement sans laisser le doigt sur la télécommande
Changement du logo sur le tableau de bord
Affichage de la vitesse en numérique
Changement des compteurs couple Nm
Etc ....
Concernant la vidéo in motion j'ai un problème, après le codage lapps demande de unlock donc il y a une manip a faire mais a chaque fois j'ai un message d erreur
Avez des avis ?
Merci



