voici mon X1:
c'est un X1 xdrive, 184cv, de mai 2013, 130 000km:


la dotation de base:

l'interieur tel que proposé dans bimmer.work:

J'imagine que c'est une version de "base", avec quelques options dont voici la liste:


J'aurai quand meme une petite question, j'ai du mal à savoir à quel niveau de radio/multimédia j'ai à faire:
est-ce un bon materiel, selon vous? il me semble avoir vu un caisson de basse sous le siege avant, est-ce que tous les X1 en ont ?
je peux lire les DVDs, est-ce que tous les X1 le peuvent?
Merci!





