Je récupère ENFIN ma i3 jeudi et je me posais la question s’il fallait souscrire à un quelconque abonnement, car j’ai vu sur des vidéos YouTube que lors de certaines recharges sur les bornes qu’il fallait être munis d’une carte..
Est-ce indispensable ou peut on juste régler avec sa CB lors des recharges ?
Chargemap c'est la meilleure appli smartphone, par contre c'est la carte qui s'avère être la plus onéreuse à l'usage. Les commissions ramassées par Chargemap sont bien trop importantes...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute