Page 1 sur 1

Abonnement ?

Publié : 11 juil. 2020, 12:37
par Fredoo198
Bonjour à tous

Je récupère ENFIN ma i3 jeudi et je me posais la question s’il fallait souscrire à un quelconque abonnement, car j’ai vu sur des vidéos YouTube que lors de certaines recharges sur les bornes qu’il fallait être munis d’une carte..
Est-ce indispensable ou peut on juste régler avec sa CB lors des recharges ?

Merci 🙏🏼

Fred

Re: Abonnement ?

Publié : 11 juil. 2020, 13:04
par Davidcentrale
Tu as la carte Chargepoint. Elle est gratuite. Et l'appli te donne le tarif (ou la gratuité) de la borne visée.

Tu as Chargemap qui propose 2 formules :

1 paiment One shot et une charge de 0.70 en plus du cout de la recharge.
1 abo annuel et une charge de 0.35 en plus du cout de la recharge.

la 2eme formule s'adresse surtout aux personnes qui feraient beaucoup de recharge hors domicile.

Re: Abonnement ?

Publié : 16 juil. 2020, 20:48
par lechuck
Bmw Charging
Shell Recharge
Izivia

Chargemap c'est la meilleure appli smartphone, par contre c'est la carte qui s'avère être la plus onéreuse à l'usage. Les commissions ramassées par Chargemap sont bien trop importantes...

Re: Abonnement ?

Publié : 21 juil. 2020, 20:08
par Fredoo198
Merci pour ces précisions 👍🏼👍🏼