Abonnement ?
Publié : 11 juil. 2020, 12:37
Bonjour à tous
Je récupère ENFIN ma i3 jeudi et je me posais la question s’il fallait souscrire à un quelconque abonnement, car j’ai vu sur des vidéos YouTube que lors de certaines recharges sur les bornes qu’il fallait être munis d’une carte..
Est-ce indispensable ou peut on juste régler avec sa CB lors des recharges ?
Merci
Fred
Je récupère ENFIN ma i3 jeudi et je me posais la question s’il fallait souscrire à un quelconque abonnement, car j’ai vu sur des vidéos YouTube que lors de certaines recharges sur les bornes qu’il fallait être munis d’une carte..
Est-ce indispensable ou peut on juste régler avec sa CB lors des recharges ?
Merci
Fred