Heureux possesseur depuis peu d'une X6 30d, et bien qu'un carnet d'entretien avec les dernières factures soient présentes, j'ai voului me rassurer en optenant l'historique de chez BMW.
J'ai essayé de passer par la case gratuit:
- Appel auprès de BMW France, qui ne peut rien me dire... OK
- Appel auprès de BMW Béziers qui refuse de communiquer catégoriquement sur l'historique au téléphone même en indiquant le numéro de facture, le VIN..
" Bonjour, pourriez-vous me confirmer que la facture N°XXX du .... a bien été édité par votre garage ? "
" Il faut passer en magasin monsieur "
C'est vrai que c'est plus logique d'acheter son véhicule 20,30,40ke , et de venir après contrôler l'historique
Et puis j'ai découvert
https://bmwminicheck.fr/
Le site m'inspirait pas trop confiance au début... mais le paiement Paypal m'a rassuré.
J'ai payé 20€ mon rapport avec communication de mon VIN et 5h après j'avais le rapport de BMW dans ma boite mail avec l'ensemble des visites que mon X6 a fait en concession avec kilométrage, dates, nom de la concession, quel clé a été présenté bref TOUT CE QUI A ÉTÉ FAIT.
C'est le rapport officiel qui est mis à disposition des CC mais que personne ne vous donnera (Sauf si vous connaissez le mec of cours...)
En tout cas, me voilà bien rassurer car suivi d'historique complet qui vient appuyer mon carnet et mes factures.
SI jamais vous souhaitez avoir vous aussi votre rapport, envoyez un MP je peux vous parrainer pour que vous & moi ayez une petite réduction