Merci , oui effectivement j’ai la liste des options que m’a fourni bmw , mais ceci m’intrigue car sur la liste des options elle a les jantes 19 , et pas la suspension adaptative,
Je n’arrive pas à vous mettre la photo des options. après elle en a pas énormément je crois d’après ce que j’ai pu regarder sur le forum tout comme les sièges qui ne seraient pas appréciés par la plupart
Après j’ai eu la chance de l’essayer un petit moment effectivement le confort et plus que correct vue les 20 pouces runflat mais le commercial me dit que ce n’est pas la suspension avec les barres antiroulis active, alors que je trouve le comportement vraiment bon bref je n’y comprend plus rien

Les sièges sont effectivement assez rigide comparé au confort , et après je pense qu’elle a la sono de base aussi.
Sinon agréablement surpris par la relance avec l’électrique ça pousse dessuite

D’ailleurs j’ai posé la question au commercial qui m’a dit que les batteries étaient garanties 10 ans kilométrage illimité, j’ai un gros doute sur ça aussi
Après ils ont rentré hier une 530i avec beaucoup d’options et très très belle mais plus le même tarif quasi 20k de plus bon elle a beaucoup moins de kilomètres aussi
Je vais essayer de vous mettre les photos
Merci en tout cas car elle m’a énormément plus cette série 5 et me tarde de faire partie de votre groupe
J’hésite sur celle-ci par rapport au options, au coffre un peu limite, et question revente , car même eux ça fait un petit moment qu’il l’on , mais le prix est pas mal j’ai l’impression ?