Mon avis est que je ne comprends rien à votre situation.
Mais pourquoi ? vous déménagez tous les deux mois ? quel est votre besoin ?yoyochette a écrit : 14 sept. 2020, 01:05Le coffre n'a rien à voir ni l'espace intérieur mais je la garderai entre 6 mois et 1 an donc effort à faire si X1 !!!
Prenez une location LLD, vous saurez ce que vous payez de A à Z, pas de surprise, pas de question de décote, surtout si c'est juste pour un anyoyochette a écrit : 14 sept. 2020, 01:05J'ai calculé des éventuelles décotes à 1 an (sans trop de résultat d'ailleurs... je ne sais plus lol)
[...]
c'est plus une question comptable !!

Ne prenez pas mal mon commentaire, je ne pensais pas à mal et ne connaissais pas cette situation. Le concessionnaire est un bel enc#%#&yoyochette a écrit : 14 sept. 2020, 09:41Je suis bloqué avec une série 5 (la vie je me la construis moi même, je travaille 60h/semaine, mais c'est mon problème !!) car mon cc m'a mis 20000 km sur 4 ans au lieu de 80000 et au vu du prix de rachat, elle est invendable..
Si je regarde des X3 20d finition Msport de 2019 et 30mkm, on est vers 38-42 k€ sur le marché.X3 neuf à 67 K€, proposé à 15Mkm, en 2.0 D Msport, à 51K€, dispo
Et pour un achat de Tesla, [...] ce n'est pas une si mauvaise idée que cela..
Merci d'être constructif ;-) !!

oui j'ai regardé aussi de ce coté mais je ne peux pas en acheter un en dessous du prix de vente de la mienne (en échéancier je suis à 49000 €).... mon cc n'a que des 1.8 D en occas bien moins chers... j'y pensais aussi en commande neuf.CC_Indian Rider a écrit : 17 sept. 2020, 18:43Pourquoi le X1 hybride ?
S'il faut un grand coffre, plutôt prendre un X1 20i ou 20d (choix en fonction du kilométrage à faire) avec l'option banquette coulissante... Et du coup, pas un neuf mais une occasion récente...
Attention, les annonces en diesel sont de plus en plus nombreuses et certaines restent longtemps à la vente...

Attention, je n'ai pas "hacké" le sujet pour me plaindre de la configuration du coffre !CC_Indian Rider a écrit : 17 sept. 2020, 21:59Évidemment, si l'esthétisme du coffre est important pour vous...![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute