A ma grande surprise et pour la première fois sur mon 25 d, j’ai entendu le ventilo s’enclenchait durant 10 mns montre en main pourtant par 22 degrés, les volets grand ouverts , alors que cet été par 38 ° rien ne se passe , j’ai même redémarré le moteur , regarde la température sur l’écran, et enfin il s’est coupé, j’avais parcouru le forum qui précisait bien que beaucoup n’avait jamais entendu ou vu les volets s’ouvrir , et bien moi si, le plus qui m’a attiré l’attention c’est le temps qu’il a tourné, même ma 206 de 20 ans ne tournait pas plus de 3 mns , bizarre non!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute