Bonjour à tous
Je viens de faire l’acquisition d’un x3 de 2007 luxe
Mais le gps reste écran noir quand il s’ouvre.
Je suppute qu’il n’y es pas de cd dans le lecteur dvd qui es dans le coffre .
Esceque l’écran de mon gps devrai s’allumer quand même ?
Avez vous des avis sur la panne si la panne ne viens pas du cd ?
Merci à vous
Tu dois avoir le lecteur HS dans la malle. Car même sans CD t'as l'affichage.
C'est lui qui fait tout l'affiche ainsi que la version du GPS que tu peut afficher.
Regarde dans la malle si la lumière du lecteur s'allume ou même s'il veux avaler ou craché un CD savoir déjà s'il fonctionne et regarde aussi ces connectique au cas ou il y aurait un mauvais contact
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un souci avec mon GPS. Assez régulièrement depuis un moment la lecture du DVD était très aléatoire. Une fois sur deux le lecteur n'arrivait pas à lire le DVD. Je pensais démonter le MK4 un de ces quatre pour nettoyer la lentille. Malheureusement ces derniers temps les soucis sont allés en s'aggravant. L'écran se figeait régulièrement et au bout de quelques minutes le système GPS rédemarrait. Ce soir nouvel épisode : écran noir et lumière rouge du MK4 éteinte. Pas moyen de sortir le DVD, le MK4 ne réagit pas quand j'appuie sur le bouton pour éjecter le dvd.
J'ai retiré tous les fusibles concernés pour tenter un reboot mais ça n'a pas produit d'effet.
Je me prépare donc à devoir changer ce maudit mk4 ou à le faire réparer.
Je suis sûr que certains par ici pourront partager leurs bonnes adresses, tant pour acheter un lecteur d'occasion que pour éventuellement le faire réparer.
Par avance merci à eux.
Du nouveau aujourd'hui. J'ai réussi à éjecter le DVD. Le mk4 s'est donc rallumé. J'ai fait un appui long sur le bouton eject. J'en ai profité pour remettre le DVD de maj qui a réinstallé avec beaucoup de mal (le mk4 ne voulait pas lire le DVD) puis j'ai remis le DVD carte routière. Ça semble fonctionner. Je vais donc rester sur ma première idée et procéder avant toute chose à un nettoyage de la lentille. Suite au prochain épisode. Me voilà en partie rassuré.