Bonsoir,
Le précédent propriétaire de mon X3 n'a pas eu le bon goût de le commander avec un filet de séparation de coffre.
Peut-on monter cet équipement en accessoire ?
Permet-il réellement de charger jusqu'au toit?
Autre question au moment du départ en vacances, quelqu'un a t il testé le coffre de toit BMW 460.
Est-iol vraiment recommandable (hauteur, bruit,...).
Merci
ça doit se poser en seconde monte mais effectivement il faut découper le ciel de toit pour poser les fixations j'imagine boulonnées (ou peut être en place ?)sur la tôle au dessus, avec des "enjoliveurs" plastique au pavillon...
Le filet de coffre était de série sur les finitions Confort et + jusqu'au facelift. Après c'était en option donc effectivement certains X3 E83 LCI n'en sont pas équipés.
Il faut installer les attaches de toit + achat du filet en accessoire. N'importe quelle concession peut le faire.
Pour la à la projection, le filet est renforcé (tissu / métal souple) et il est prévu pour résister à un choc avec 40kgs de bagages dans la partie supérieure. C'est donc du costaud et c'est effectivement un accessoire très pratique.
J'ai trouvé le mien pour mon e53 sur ebay. Effectivement, c'est à mon sens indispensable pour notre protection quand le coffre est plein et que nous ne pouvons tirer le rideau faisant office de plage arrière, et mon e53 disposait des attaches