J'ai suivi la marche à suivre du post " comment activer la 3D sur les GPS les plus anciens ", mais voilà, après être rentré dans le menu caché et allumé la perspective, je retourne dans le GPS et effectivement dans l'onglet position j'ai bien la perspective que je peux choisir et la carte bascule en 3D.
Sauf que, lorsque j'éteins et rallume mon X3, tout est comme avant, dans l'onglet position je n'ai plus que vers le nord et direction du véhicule.
La version de mon GPS est SW 4-1/80.
Faut-il faire à chaque fois cette manipulation pour la 3D ou peut-on mémoriser ?
Oui, quand je suis dans le menu caché, je vais sur perspective, le dernier dans le menu.
C'est inscrit éteint, je clic sur allumé et ensuite sur la flèche retour puis j'appuie à nouveau sur menu pour revenir sur le Gps et si je fais un essai, j'ai bien la 3D... mais, jusqu'à ce que j'éteigne la voiture.
Tu as la version V28 donc parfaitement adaptée à l'affichage de la perspective.
Une fois réglée, tu dois normalement la retrouver à chaque re démarrage.
Es tu certain d'avoir bien validé son activation dans le menu caché ?
Je ne sais pas comment valider définitivement la perspective dans le menu caché. Quand je suis dans celui-ci c'est inscrit perspective éteint je valide puis c'est écrit allumé, je sors du menu je vais dans le GPS et j'ai effectivement la 3D.
Mais après un re démarrage, plus de perspective. J'ai essayé à plusieurs reprises mais à chaque fois le même résultat.