BUG** 3eme Feu stop qui clignote à l'arrêt

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
R
Raynald
Nouveau
Nouveau
Voiture : 320d x-drive F31

BUG** 3eme Feu stop qui clignote à l'arrêt

Message par Raynald »

Bonjour, j ai un soucis sur ma 320d xdrive de 2014, elle n à que 80.000km, je roule peu avec ce véhicule.

Dernièrement, j'ai eu un message d alerte de batterie faible, avec le message "coupure temporaire des consommables", j ai perdu, entre autre, l'éclairage intérieur.

Jusque là, pas de panique, je me dit que la voiture ne roule pas souvent, la batterie h.s ou déchargé, pourquoi pas.

J'achète une batterie varta AGM chez norauto 95Ah pour 850A (d'origine 90Ah pour 900A), je l ai fait enregistrer, je ne récupère pas l éclairage intérieur, mais pire, le message de batterie est revenu.

Je persiste, j achète un régulateur /chargeur ctek5, mais toujours pas récupéré mon éclairage.

Et par hasard, en passant derrière la voiture, je vois mon 3 feu stop qui clignote voiture à l arrêt ??!! Dans un cycle d environ 15s, mais pas tout le temps..(j'ai fait une vidéo)
Je cherche un peu, "j entend" que les problème de capteur IBS sont récurrents, donc je prends la décision de le changer, mais mon problème est toujours d actualité.

Je pense à faire réinitialiser le module FEM, sans conviction, à vrai dire j ai contacter la concession BMW la plus proche de chez moi qui m annonce 250e l'heure de recherche de panne sans garantie.

Là, mes compétences de gestion sont dépassées, quelqu un à t-il déjà eu ce cas ? Entendu parler ? Ou même m'orienter vers un particulier ou un pro qui peut m'aider ? Sachant que je suis dans le sud de l oise, je peux me déplacer en région parisienne et en Picardie

Merci d avance
L
LeMax
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW X1 Xdrive18D F48 BM JH71

Re: BUG** 3eme Feu stop qui clignote à l'arrêt

Message par LeMax »

Pourquoi ne pas avoir rechargé votre batterie ?

Il y a un garage BM dans le 95 (gonesse je crois)
R
Raynald
Nouveau
Nouveau
Voiture : 320d x-drive F31

Re: BUG** 3eme Feu stop qui clignote à l'arrêt

Message par Raynald »

Au cas où c'était la source du problème.. Mais C est pas ça
R
Raynald
Nouveau
Nouveau