Avec l'intérieur beige clair/ blanc ? Belle auto qui te donnera entière satisfaction par son confort, ses qualités routières et sa finition. La finition AMG lui donne un plus esthétique indéniable...
See-doo et Corpa sont trop forts, c'est effectivement une C43 AMG ou plutôt amg cabriolet phase 1
Il faudra patienter un peu pour d'autres photos la météo n'est pas folichonne ici
Toute mes félicitations pour cette très belle acquisition avec laquelle tu vas assurément prendre beaucoup de plaisir.
Pour en avoir possédé une à sa sortie, avec une motorisation plus modeste, je ne peux que faire des éloges sur cette auto extrêmement réussie et dont la ligne est pour moi une des plus belles de la marque à l’étoile.
Est-ce que tu as l’option pack confort cabriolet (>comprenant notamment l’AIRSCARF (chauffage de nuque) et l’AIRCAP (pare vent électrique au dessus du pare brise)?
C’est un vrai plus sur ce modèle.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Merci à vous tous
J'ouvrirai prochainement un sujet pour présenter mon nouveau carrosse.
La liste d'options est bien fournie avec bien évidement le pack confort cabriolet, sono Burmester, échappement AMG Performance....
Transmission 4Matic, boite 9G-Tronic de série
Excellent choix, tant au niveau du modèle et de sa ligne splendide, que de la motorisation qui est une de celles qui procure le plus d’agrément et de plaisir.