Nouvelle application My BMW
- ledesc
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Re: Nouvelle application My BMW
J’ai remarqué un truc...
Alors, j’ai fermé mon véhicule, l’alarme est activée, la led sous le rétro intérieur clignote.
Maintenant je prends mon smartphone, et avec l’application j’ouvre la voiture puis toujours avec l’application, je la referme.
Mais voilà... ok la voiture est fermée mais... la led de l’alarme ne clignote plus !!!!
C’est ballot ça.... l’application est bien pratique pour fermer sa voiture à distance quand on a oublié mais apparemment sans l’alarme
Pareil pour vous ?
Alors, j’ai fermé mon véhicule, l’alarme est activée, la led sous le rétro intérieur clignote.
Maintenant je prends mon smartphone, et avec l’application j’ouvre la voiture puis toujours avec l’application, je la referme.
Mais voilà... ok la voiture est fermée mais... la led de l’alarme ne clignote plus !!!!
C’est ballot ça.... l’application est bien pratique pour fermer sa voiture à distance quand on a oublié mais apparemment sans l’alarme
Pareil pour vous ?
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Re: Nouvelle application My BMW
Même punition pour moi.
Quand on verrouille la voiture avec le smartphone ça n'active pas l’alarme ni les rétroviseurs
Quand on réinitialise la position du véhicule, via la nouvelle appli, les rétroviseurs se déploient, ce qui n'était pas le cas dans l’appli précédente, mais j'ai remarqué qu'ils se repliaient un moment après...
Quand on verrouille la voiture avec le smartphone ça n'active pas l’alarme ni les rétroviseurs
Quand on réinitialise la position du véhicule, via la nouvelle appli, les rétroviseurs se déploient, ce qui n'était pas le cas dans l’appli précédente, mais j'ai remarqué qu'ils se repliaient un moment après...
- duCygne
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Re: Nouvelle application My BMW
La précédente appli était déjà à la ramasse en terme de fonctionnalités et d’infos, mais le tour de force de l’appauvrir dans la nouvelle mouture a quand même été réalisé.
Ouais la nouvelle UI est blanche et très 202X. Le genre de truc ou le premier réflexe est de chercher le black theme, mais nan, pas dispo.
Au risque de passer pour un , c’était mieux avant.
Ouais la nouvelle UI est blanche et très 202X. Le genre de truc ou le premier réflexe est de chercher le black theme, mais nan, pas dispo.
Au risque de passer pour un , c’était mieux avant.
Tout en travers, comme un gros cerf!
Re: Nouvelle application My BMW
Pareil pour moi. Et je dois dire que ça était toujours le cas, même avec l'appli précédente BMW connected aussi bien sur F30 puis sur G20. Depuis 2017, en ce qui me concerne
Ils corrigent les "bugs mineurs", continuellement...
Au top pour une marque premium !
Pas mal non plus l'art de dégrader aussi ce qui fontionner bien !
Il peuvent toujours faire des enquêtes satisfaction clients, dont ils ne tiennent pas compte ou que très rarement.
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Re: Nouvelle application My BMW
Moi je possède les deux son mon iPhone mais je ne me sert que de l’ancienne
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Re: Nouvelle application My BMW
Idem sur mon Android.
Je ne comprends pas qu'ils enlèvent des possibilités pratiques sur les applications. Je me sert très fréquemment du programmateur de chauffage qui n'existe pas sur la nouvelle application
Je ne comprends pas qu'ils enlèvent des possibilités pratiques sur les applications. Je me sert très fréquemment du programmateur de chauffage qui n'existe pas sur la nouvelle application
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Re: Nouvelle application My BMW
Moi, sur les 2 applications j'ai la possibilité de programmer la ventilation mais je n'ai pas de chauffage auxiliaire sur la voiture.
L’application my BMW est quand même plus complète que la première, sauf ...pour le klaxon qui a été supprimé.
En fait , il faut avoir les 2 applications
L’application my BMW est quand même plus complète que la première, sauf ...pour le klaxon qui a été supprimé.
En fait , il faut avoir les 2 applications
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Re: Nouvelle application My BMW
Hier matin, impossible de faire klaxonner ma voiture " une erreur s'est produite " et impossible de localiser la voiture sur les 2 applications.
Ça moulinait. ... mais rien ne se passait.
Puis , miracle, au moins 5 mn plus tard, le klaxon s’est fait entendre
J'ai réessayé d'activiter le remote wiew et ça a fonctionné mais c'était très long pour prendre les 3 photos
J'ai appelé le 0800 800 8....mais le type n'a pas été capable de m'expliquer ce qui s'est passé .
C'est la première fois en 4 mois que je vois ça !
Hier après-midi j'avais rendez-vous chez BMW pour le rappel " radiateur de refroidissement du catalyseur "
J'ai attendu une heure et demie sur place et on m'a rendu la voiture en me disant qu'ils avaient fait les contrôles requis et que tout était normal
Bon ! Tant mieux.
Ça moulinait. ... mais rien ne se passait.
Puis , miracle, au moins 5 mn plus tard, le klaxon s’est fait entendre
J'ai réessayé d'activiter le remote wiew et ça a fonctionné mais c'était très long pour prendre les 3 photos
J'ai appelé le 0800 800 8....mais le type n'a pas été capable de m'expliquer ce qui s'est passé .
C'est la première fois en 4 mois que je vois ça !
Hier après-midi j'avais rendez-vous chez BMW pour le rappel " radiateur de refroidissement du catalyseur "
J'ai attendu une heure et demie sur place et on m'a rendu la voiture en me disant qu'ils avaient fait les contrôles requis et que tout était normal
Bon ! Tant mieux.
- DomChFr
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Re: Nouvelle application My BMW
Bonjour,
Après plusieurs tests je confirme que l'ancienne version est meilleure et plus complète.
- Elle est plus polie, en haut à gauche il y a bonjour Dominique.
- Il y a les informations sur le niveau d'essence, le kilométrage et l'autonomie.
- Je peux programmer la ventilation
- pour la destination il y avait l'historique. bon pour ce point on peut discuter puisque cet historique est présent dans le GPS.
- il y a l'application pour l'apple watch.
Donc pour l'instant je n'utilise que l'ancienne version. Bien entendu cela concerne ma version compatible avec mon véhicule puisque les options de ces applications sont dépendantes du véhicule.
Slts
Dom
Après plusieurs tests je confirme que l'ancienne version est meilleure et plus complète.
- Elle est plus polie, en haut à gauche il y a bonjour Dominique.
- Il y a les informations sur le niveau d'essence, le kilométrage et l'autonomie.
- Je peux programmer la ventilation
- pour la destination il y avait l'historique. bon pour ce point on peut discuter puisque cet historique est présent dans le GPS.
- il y a l'application pour l'apple watch.
Donc pour l'instant je n'utilise que l'ancienne version. Bien entendu cela concerne ma version compatible avec mon véhicule puisque les options de ces applications sont dépendantes du véhicule.
Slts
Dom
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Re: Nouvelle application My BMW
Bonsoir,
Avec la maj de l’application, il y a alexa et des éléments pour les bmw hybrides/électriques.
Avec la maj de l’application, il y a alexa et des éléments pour les bmw hybrides/électriques.
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- Davidcentrale
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Re: Nouvelle application My BMW
Voici le détail des nouveautés de l'application.
A noter que l'ancienne appli BMW Connected sera supprimée en juillet.
BMW poursuit le développement et le déploiement de l'application My BMW. Cette interface clé entre le smartphone et le véhicule a fait ses débuts en juillet 2020. Ayant déjà été lancée sur 30 marchés européens, en Chine et en Corée, elle sera désormais également disponible au Japon, en Australie et dans 10 autres pays. L'application My BMW sera également déployée aux États-Unis et au Canada à partir de la mi-avril, ce qui la rendra disponible sur les cinq continents. Une architecture logicielle universelle et évolutive est à la base de l'expansion rapide du contenu de l'application My BMW et de son déploiement accéléré. Celle-ci a été entièrement développée en interne par BMW à l'aide de Flutter, un kit de développement d'interface utilisateur open-source de Google pour le langage de programmation Dart. L'équipe de développement Flutter/Dart de BMW Group est l'une des plus importantes au monde après celle de Google, réunissant un total de 300 employés.
Application My BMW : nouvelles fonctionnalités pour mars 2021. My BMW fonctionne sur les systèmes d'exploitation iOS et Android et peut être téléchargée gratuitement sur l'App Store d'Apple ou le Google Play Store. Elle fait office de nouvelle interface universelle avec la voiture et fournit à tout moment des informations sur le statut du véhicule. Selon l'équipement dont elle est dotée, elle permet également de commander à distance des fonctions telles que la localisation du véhicule, le verrouillage et le déverrouillage des portes, ainsi que la surveillance des environs immédiats de la voiture (Remote 3D View).
Les fonctions incluent également la possibilité d'envoyer des adresses de destination depuis un smartphone vers le système de navigation du véhicule. Les services d'Amazon Alexa peuvent également être intégrés via l'application My BMW, tandis que la gamme de fonctions pour les véhicules électrifiés a de même été étendue, avec notamment un affichage encore plus clair de l'autonomie électrique.
My BMW permet aux clients de se connecter encore plus facilement à n'importe quel modèle BMW actuel avec leur identifiant ID BMW personnel. Par exemple, les informations et les paramètres de l'utilisateur stockés dans l'ID BMW peuvent désormais aussi être importés dans le véhicule de manière extrêmement pratique en scannant un code QR affiché sur l'écran central. Enfin, l'application My BMW permet également au client de contacter directement son Concessionnaire BMW et lui fournit sur demande un aperçu plus détaillé des besoins de service de son véhicule.
Les nouvelles fonctions les plus importantes de l'application My BMW à partir de mars 2021 :
Outre l'intégration d'Amazon Alexa dans les modèles dotés du système d'exploitation BMW OS 7.0, le service vocal est désormais également disponible pour les véhicules dotés du système d'exploitation BMW OS 5.0 et 6.0.
Le « Climate Timer » permet de pré-conditionner les modèles électrifiés (PHEV/BEV) - en chauffant l'intérieur en hiver et en le refroidissant en été, par exemple. Cette fonction de confort a été étendue aux modèles diesel et essence, ce qui signifie que leurs systèmes de chauffage et de ventilation auxiliaires optionnels peuvent également être programmés.
Le planificateur de charge permet aux propriétaires de modèles BMW électrifiés d'avoir un aperçu clair et rapide de toutes les informations relatives au processus de charge en cours (état de la charge, heure de début et durée, autonomie actuelle, pré-conditionnement, plage horaire de la charge et autres paramètres pertinents pour le véhicule). À l'avenir, les clients pourront en outre bénéficier de notifications push les informant de l'état actuel de la charge.
La fonction de filtrage pour la recherche de stations de recharge permet de trouver facilement des installations de recharge adaptées pendant un trajet en ajoutant ou en supprimant rapidement divers paramètres de recherche (fournisseur, compatibilité, vitesse de charge, etc.).
Avec un menu remanié encore plus intuitif et de nouvelles améliorations du calcul d'itinéraire, BMW Maps offre désormais une plus grande facilité d'utilisation et des performances accrues.
My BMW : le développement en interne fait un usage intensif des technologies de pointe et des composants des grands acteurs de la tech.
My BMW est un nouveau développement qui remplacera entièrement l'application BMW Connected à partir de juillet 2021 et constituera une base technologique à l'épreuve du temps. Son architecture universelle évolutive répondra aux exigences futures et constitue un facteur crucial à cet égard, permettant de mettre en œuvre facilement de nouvelles fonctions et prendre en compte les demandes des clients. Elle ouvrira ainsi la voie à des progrès constants, les multiples mises à jour annuelles permettant d'étendre continuellement les fonctionnalités. L'approche modulaire de l'application présente également d'autres avantages. Par exemple, la plate-forme d'application peut être facilement utilisée pour d'autres marques de BMW Group, tout en étant compatible avec un large éventail de langues et d'infrastructures, comme de générations de véhicules et de réseaux de bord.
"La nouvelle plateforme d'applications repose sur trois piliers : la convivialité, la sécurité et la fiabilité", explique Nicolai Krämer, vice-président des sytèmes non-embarquée de BMW Group. "Elle fournit un ensemble de fonctions conçues de manière cohérente pour toutes les marques, sur la base du retour d'informations et du comportement d'utilisation de nos clients. La mise en place ciblée des standards de l’industrie et leur intégration dans la communauté logicielle mondiale nous permettent de nous concentrer sur les questions techniques essentielles qui entraînent une amélioration notable de nos produits et services."
La plateforme logicielle de l'application My BMW est connue au sein de BMW Group sous le nom de Mobile 2.0 App Core. Développée à 100 % en interne, elle adopte les toutes dernières technologies et dispose d'un solide ‘stack’ technologique, à savoir d'un écosystème de données intégrant de nombreux composants développés par les plus grands acteurs de la tech. Grâce à son environnement Flutter - un kit de développement d'interface utilisateur open-source créé par Google - et à sa conception multiplateforme écrite dans le langage Dart, l'application My BMW prend en charge les systèmes d'exploitation iOS et Android en utilisant une seule base de code. Parallèlement, MS Azure de Microsoft a été utilisé pour intégrer un environnement de développement autorisant un flux complet d'intégration continue (CI) et de livraison/déploiement continu (CD) afin d'automatiser le processus de développement évolutif de l'application. Le modèle architectural "backend for frontend" (du code vers l’interface) de l'application, qui offre une grande facilité d'utilisation, s'appuie sur des plates-formes servicielles (PaaS) provenant également de Microsoft. Le terme "backend for frontend" signifie, par exemple, que la fonctionnalité de l'application peut être étendue ou que les sources d'erreurs potentielles peuvent être éliminées sans que le client ait à télécharger une nouvelle version de l'application après que les modifications ont été effectuées. La cloudification joue également un rôle essentiel, car si l'application offre fondamentalement toutes les fonctions, celles-ci peuvent être affichées de manière dynamique et contrôlée par le cloud en fonction de l'équipement du véhicule et des caractéristiques du marché. De nombreux composants backend de My BMW fonctionnent quant à eux sur l'infrastructure cloud Amazon Web Services (AWS).
"L'équipe de développement logiciel Flutter de BMW Group est l'une des plus importantes au monde après celle de Google", explique le Dr Krämer. "En plus de travailler sur des projets internes, nos experts proposent également des composants logiciels à l'externe en tant que membres de la communauté Flutter."
A noter que l'ancienne appli BMW Connected sera supprimée en juillet.
BMW poursuit le développement et le déploiement de l'application My BMW. Cette interface clé entre le smartphone et le véhicule a fait ses débuts en juillet 2020. Ayant déjà été lancée sur 30 marchés européens, en Chine et en Corée, elle sera désormais également disponible au Japon, en Australie et dans 10 autres pays. L'application My BMW sera également déployée aux États-Unis et au Canada à partir de la mi-avril, ce qui la rendra disponible sur les cinq continents. Une architecture logicielle universelle et évolutive est à la base de l'expansion rapide du contenu de l'application My BMW et de son déploiement accéléré. Celle-ci a été entièrement développée en interne par BMW à l'aide de Flutter, un kit de développement d'interface utilisateur open-source de Google pour le langage de programmation Dart. L'équipe de développement Flutter/Dart de BMW Group est l'une des plus importantes au monde après celle de Google, réunissant un total de 300 employés.
Application My BMW : nouvelles fonctionnalités pour mars 2021. My BMW fonctionne sur les systèmes d'exploitation iOS et Android et peut être téléchargée gratuitement sur l'App Store d'Apple ou le Google Play Store. Elle fait office de nouvelle interface universelle avec la voiture et fournit à tout moment des informations sur le statut du véhicule. Selon l'équipement dont elle est dotée, elle permet également de commander à distance des fonctions telles que la localisation du véhicule, le verrouillage et le déverrouillage des portes, ainsi que la surveillance des environs immédiats de la voiture (Remote 3D View).
Les fonctions incluent également la possibilité d'envoyer des adresses de destination depuis un smartphone vers le système de navigation du véhicule. Les services d'Amazon Alexa peuvent également être intégrés via l'application My BMW, tandis que la gamme de fonctions pour les véhicules électrifiés a de même été étendue, avec notamment un affichage encore plus clair de l'autonomie électrique.
My BMW permet aux clients de se connecter encore plus facilement à n'importe quel modèle BMW actuel avec leur identifiant ID BMW personnel. Par exemple, les informations et les paramètres de l'utilisateur stockés dans l'ID BMW peuvent désormais aussi être importés dans le véhicule de manière extrêmement pratique en scannant un code QR affiché sur l'écran central. Enfin, l'application My BMW permet également au client de contacter directement son Concessionnaire BMW et lui fournit sur demande un aperçu plus détaillé des besoins de service de son véhicule.
Les nouvelles fonctions les plus importantes de l'application My BMW à partir de mars 2021 :
Outre l'intégration d'Amazon Alexa dans les modèles dotés du système d'exploitation BMW OS 7.0, le service vocal est désormais également disponible pour les véhicules dotés du système d'exploitation BMW OS 5.0 et 6.0.
Le « Climate Timer » permet de pré-conditionner les modèles électrifiés (PHEV/BEV) - en chauffant l'intérieur en hiver et en le refroidissant en été, par exemple. Cette fonction de confort a été étendue aux modèles diesel et essence, ce qui signifie que leurs systèmes de chauffage et de ventilation auxiliaires optionnels peuvent également être programmés.
Le planificateur de charge permet aux propriétaires de modèles BMW électrifiés d'avoir un aperçu clair et rapide de toutes les informations relatives au processus de charge en cours (état de la charge, heure de début et durée, autonomie actuelle, pré-conditionnement, plage horaire de la charge et autres paramètres pertinents pour le véhicule). À l'avenir, les clients pourront en outre bénéficier de notifications push les informant de l'état actuel de la charge.
La fonction de filtrage pour la recherche de stations de recharge permet de trouver facilement des installations de recharge adaptées pendant un trajet en ajoutant ou en supprimant rapidement divers paramètres de recherche (fournisseur, compatibilité, vitesse de charge, etc.).
Avec un menu remanié encore plus intuitif et de nouvelles améliorations du calcul d'itinéraire, BMW Maps offre désormais une plus grande facilité d'utilisation et des performances accrues.
My BMW : le développement en interne fait un usage intensif des technologies de pointe et des composants des grands acteurs de la tech.
My BMW est un nouveau développement qui remplacera entièrement l'application BMW Connected à partir de juillet 2021 et constituera une base technologique à l'épreuve du temps. Son architecture universelle évolutive répondra aux exigences futures et constitue un facteur crucial à cet égard, permettant de mettre en œuvre facilement de nouvelles fonctions et prendre en compte les demandes des clients. Elle ouvrira ainsi la voie à des progrès constants, les multiples mises à jour annuelles permettant d'étendre continuellement les fonctionnalités. L'approche modulaire de l'application présente également d'autres avantages. Par exemple, la plate-forme d'application peut être facilement utilisée pour d'autres marques de BMW Group, tout en étant compatible avec un large éventail de langues et d'infrastructures, comme de générations de véhicules et de réseaux de bord.
"La nouvelle plateforme d'applications repose sur trois piliers : la convivialité, la sécurité et la fiabilité", explique Nicolai Krämer, vice-président des sytèmes non-embarquée de BMW Group. "Elle fournit un ensemble de fonctions conçues de manière cohérente pour toutes les marques, sur la base du retour d'informations et du comportement d'utilisation de nos clients. La mise en place ciblée des standards de l’industrie et leur intégration dans la communauté logicielle mondiale nous permettent de nous concentrer sur les questions techniques essentielles qui entraînent une amélioration notable de nos produits et services."
La plateforme logicielle de l'application My BMW est connue au sein de BMW Group sous le nom de Mobile 2.0 App Core. Développée à 100 % en interne, elle adopte les toutes dernières technologies et dispose d'un solide ‘stack’ technologique, à savoir d'un écosystème de données intégrant de nombreux composants développés par les plus grands acteurs de la tech. Grâce à son environnement Flutter - un kit de développement d'interface utilisateur open-source créé par Google - et à sa conception multiplateforme écrite dans le langage Dart, l'application My BMW prend en charge les systèmes d'exploitation iOS et Android en utilisant une seule base de code. Parallèlement, MS Azure de Microsoft a été utilisé pour intégrer un environnement de développement autorisant un flux complet d'intégration continue (CI) et de livraison/déploiement continu (CD) afin d'automatiser le processus de développement évolutif de l'application. Le modèle architectural "backend for frontend" (du code vers l’interface) de l'application, qui offre une grande facilité d'utilisation, s'appuie sur des plates-formes servicielles (PaaS) provenant également de Microsoft. Le terme "backend for frontend" signifie, par exemple, que la fonctionnalité de l'application peut être étendue ou que les sources d'erreurs potentielles peuvent être éliminées sans que le client ait à télécharger une nouvelle version de l'application après que les modifications ont été effectuées. La cloudification joue également un rôle essentiel, car si l'application offre fondamentalement toutes les fonctions, celles-ci peuvent être affichées de manière dynamique et contrôlée par le cloud en fonction de l'équipement du véhicule et des caractéristiques du marché. De nombreux composants backend de My BMW fonctionnent quant à eux sur l'infrastructure cloud Amazon Web Services (AWS).
"L'équipe de développement logiciel Flutter de BMW Group est l'une des plus importantes au monde après celle de Google", explique le Dr Krämer. "En plus de travailler sur des projets internes, nos experts proposent également des composants logiciels à l'externe en tant que membres de la communauté Flutter."
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Re: Nouvelle application My BMW
Cela m'ennuie qu'il stop l'ancienne, elle est plus pratique est complète
Re: Nouvelle application My BMW
Exacte, je préfère l’ancienne également
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- AS2019
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Re: Nouvelle application My BMW
No Apple Watch - no deal.
C'est quand même assez étonnant pour "...l'équipe de développement Flutter/Dart de BMW Group (qui) est l'une des plus importantes au monde après celle de Google, réunissant un total de 300 employés."
Pas capable tous ces gens-là de pondre une app digne de la marque ? Quelle prétention, quelle arrogance ! Pour ce qui est de la langue de bois par contre, c'est un chef d'oeuvre de PR.
C'est quand même assez étonnant pour "...l'équipe de développement Flutter/Dart de BMW Group (qui) est l'une des plus importantes au monde après celle de Google, réunissant un total de 300 employés."
Pas capable tous ces gens-là de pondre une app digne de la marque ? Quelle prétention, quelle arrogance ! Pour ce qui est de la langue de bois par contre, c'est un chef d'oeuvre de PR.
- ferny37
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Re: Nouvelle application My BMW
On s'en tamponne de cette appli... ce qui est important c'est ce qui est dans la bagnole, non ?
Sutor, ne supra crepidam
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Et si tu t'en tamponnes, ne perd pas de "ton" précieux temps à répondre au sujet.
- Davidcentrale
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Re: Nouvelle application My BMW
Peut etre remplacer "on" par "tu" serait plus adapté non ? A moins que "tu" consideres ton avis comme l'avis général.
Et si tu t'en tamponnes, ne perd pas de "ton" précieux temps à répondre au sujet.
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- 330dMPerf
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Re: Nouvelle application My BMW
A priori, alexa est activé avec la dernière mise à jour de l’appli pour ID6
Ne m’en servant pas, c’est juste pour relayer l’info.
Ne m’en servant pas, c’est juste pour relayer l’info.
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
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- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Nouvelle application My BMW
En complément de ce qui a été publié au dessus :
Dans tous les domaines les applications sur Smartphone accompagnent nos usages numériques et le pilotage des objets connectés. Le monde automobile n’y fait pas exception avec les applications pour contrôler à distance nos BMW et Mini.
Quoi de neuf pour les BMW et Mini ?
BMW et Mini annoncent de nouvelles fonctions dans leurs applications, voyons dans le détail ce qui va changer chez les deux constructeurs.
Les nouvelles fonctions les plus importantes de l’application My BMW à partir de mars 2021 :
Dans tous les domaines les applications sur Smartphone accompagnent nos usages numériques et le pilotage des objets connectés. Le monde automobile n’y fait pas exception avec les applications pour contrôler à distance nos BMW et Mini.
Quoi de neuf pour les BMW et Mini ?
BMW et Mini annoncent de nouvelles fonctions dans leurs applications, voyons dans le détail ce qui va changer chez les deux constructeurs.
Les nouvelles fonctions les plus importantes de l’application My BMW à partir de mars 2021 :
- Outre l’intégration d’Amazon Alexa dans les modèles dotés du système d’exploitation BMW OS 7.0, le service vocal est désormais également disponible pour les véhicules dotés du système d’exploitation BMW OS 5.0 et 6.0.
- Le « Climate Timer » permet de pré-conditionner les modèles électrifiés (PHEV/BEV) – en chauffant l’intérieur en hiver et en le refroidissant en été, par exemple. Cette fonction de confort a été étendue aux modèles diesel et essence, ce qui signifie que leurs systèmes de chauffage et de ventilation auxiliaires optionnels peuvent également être programmés.
- Le planificateur de charge permet aux propriétaires de modèles BMW électrifiés d’avoir un aperçu clair et rapide de toutes les informations relatives au processus de charge en cours (état de la charge, heure de début et durée, autonomie actuelle, pré-conditionnement, plage horaire de la charge et autres paramètres pertinents pour le véhicule). À l’avenir, les clients pourront en outre bénéficier de notifications push les informant de l’état actuel de la charge.
- La fonction de filtrage pour la recherche de stations de recharge permet de trouver facilement des installations de recharge adaptées pendant un trajet en ajoutant ou en supprimant rapidement divers paramètres de recherche (fournisseur, compatibilité, vitesse de charge, etc.).
- Avec un menu remanié encore plus intuitif et de nouvelles améliorations du calcul d’itinéraire, BMW Maps offre désormais une plus grande facilité d’utilisation et des performances accrues.
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