J’attends un X1 sdrive 20d advantage, mais je n’arrive pas à savoir à quelle modèle français elle correspond pour pouvoir l’assurer. Est ce que quelqu’un connaît l’équivalent en France?
Merci pour votre retour
La deuxième finition (Advantage) rajoutera la climatisation bi-zone, le volant multifonctions, le régulateur de vitesse et les radars de recul. Les versions suivantes (Sport, xLine, MSport) se distingueront surtout par leurs attributs visuels à l’intérieur comme à l’extérieur.
Mais sur quelle site je peux vérifier le VIN d’un véhicule non français, j’ai essayé même pour savoir si le véhicule n’est pas un véhicule volé et je n’est pas trouvé :
L’immatriculation est deux lettres suivies de 4 chiffres, de quel pays est l’origine ?
Après je ne sais pas si ça marche pour les véhicules étrangers ...mais je ne vois pas pourquoi ça ne le ferait pas....
Tu me diras justement......
L’immatriculation n’ pas de lien avec un pays....c’est juste un numéro de série ...
Et tu dois utiliser , le plus souvent, les 7 derniers caractères ....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Merci beaucoup pour les sites VIN tous ont fonctionné sauf celui de BMW
J’ai appris plein d’info que je ne connaissais pas, j’ai pu même vérifier l’historique du véhicule et apprendre qu’elle arrivait du Luxembourg
Génial je suis définitivement rassurée
En complément as-tu regardé ce que propose ce site ? Je ne sais pas si cela vaut les quelques euros mais c'est peut-être intéressant avant de passer à l'achat. Vérifiez l'historique de votre BMW avec son VIN