Heureux possesseur d'une serie 430D (toit ouvrant et siege cuir noir) je suis en recherche active d'une I3 REX pour les trajets du quotidien et garder le bon gros mazout pour les longs déplacements. Je m'adresse au forum car je suis tiraillé entres deux ambiances intérieures:

OU

des deux cotés j'ai le toit ouvrant et les mêmes options, année, kilométrage équivalent. Questions aux bienheureux possesseurs d'I3 est ce que l'intérieur clair n'est pas trop salissant versus intérieur marron ne fait pas trop sombre?
Enfin petite précision et non des moindres la claire est en Slovaquie (mais gérable pour le rapatriement) et la marron est en France chez un concess BM.
Merci d'avance pour vos arguments pour ou contre !
ride safe









