Bonjour les amis,
J'ai une interrogation sur la position P de ma BVA.
Si on éteint le moteur, la boite se met en position P automatiquement.
Du coup, est-il nécessaire de la mettre en P avant d'éteindre le moteur ?
Vous me direz, que non vu que c'est automatique quand on éteint le moteur...
oui mais la bible me dit :
"1. Quand le véhicule est à l'arrêt, mettre la manette de sélection en position P.
2. Appuyer sur le bouton Start/Stop"
La procédure automatique est qualifiée de "mesure de sécurité" dans la bible.
D'où mon interrogation de savoir si on peut pratiquer la mise sur P automatique en usage courant ou non.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute