Meilleures Options X5 45e

X5 Quatrième génération à partir de 2018
G
Gilleston
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW x5

Meilleures Options X5 45e

Message par Gilleston »

Bonjour à tous,

J’ai pris pas mal de temps à lire beaucoup de sujet sur les détenteurs de X5 45e car je suis en train de craquer, étant un ancien possesseur de X5 il y a bien longtemps je ne suis plus trop au goût du jour :tongue: et j’aimerais avoir leurs retour d’expérience pour vous quelles sont les options à avoir absolument svp !

Encore merci pour votre aide et retour d’expérience :welcom:
Summerteam
Membre
Membre
Voiture : X5 45e - I3 - R1300GS.

Re: Meilleures Options X5 45e

Message par Summerteam »

Bonjour.
Voici mon avis compte tenu de mon expérience.
Le CC m'a vivement recommandé la version M (revente bien plus aisée)..... j'ai suivi son conseil!
Les roues AR directrices sont un vrai plus tant pour la conduite que pour les manœuvres du mastodonte.
Choisir au moins les projecteurs LED intelligents, la conduite de nuit est bien plus agréable. Je n'ai pas les lasers (à mon goût chers et moins indispensables).
La vision 360° pour les manœuvres apporte un plus et se complète de la mémorisation du parcours en marche AR (park assist plus).
La vision tête haute apporte un vrai confort de conduite.
Si on doit tracter, l'attelage d'origine doit être retenu.
Pour le reste, c'est, à mon avis, plus un choix personnel tant pour le niveau des aides à la conduite que pour les éléments de confort ou d'esthétique.

Globalement cette voiture est vraiment très réussie.
G
Gilleston
Nouveau
Nouveau

Message par Gilleston »

Merci pour ton retour détaillé ça m’aide énormément!
T
Taisol
Débutant
Débutant
Voiture : X5 45e

Message par Taisol »

Bonjour,

Au niveau esthétique, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais je trouve que le look shadow et la grille en shadow lui vont très bien. Au niveau des jantes, on ne peut pas prendre les 22" avec la 45e, donc j'irais vers les 21" et bien sûr le pack M qui est splendide.

Les assistants de conduite sont top aussi, le cruise adaptatif avec l'assistant de maintien sur la voie fonctionnent très bien et participent au confort, même pour des petits trajets.

Sinon rien n'est évidemment indispensable, mais ces options apportent vraiment un plus dans mon cas:
- Toit ouvrant panoramique
- Gesture control (au début je pensais que c'était un gimmick, mais je l'utilise au quotidien)
- Eclairage ambiance
- Attache remorque électrique
- Keyless
- Camera 360°
- Sièges confort
- Tableau de bord en cuir
- Roues directrices
- Android auto ou Apple Car wireless (je pense que c'est de série, mais vraiment génial)
- Système sonore Harman Kardon

Ce que je trouve inutile, c'est la clé Digitale, trop grosse, lente et on a la même chose avec l'application BMW sur son smartphone.

Finalement je n'ai pas pris les feux Laser suivant les conseils du CC car ils ne s'activent que très rarement (au dessus de 60km/h, personne devant soi, ...). Mais à refaire, je les prendrais peut-être parce qu'ils donnent un look sympa à la voiture :D

Je te souhaite un bon achat :Top:

A+
Taisol
w
wosima
Membre
Membre
Voiture : BMW X5 G05 45e et BMW serie 1 F40 118iA

Message par wosima »

On peut bien sur prendre les 22", c'est juste pas permis en relation avec l'attache remorque. :old: :old:
G
Gilleston
Nouveau
Nouveau

Message par Gilleston »

Taisol a écrit : 26 janv. 2021, 13:40
Bonjour,

Au niveau esthétique, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais je trouve que le look shadow et la grille en shadow lui vont très bien. Au niveau des jantes, on ne peut pas prendre les 22" avec la 45e, donc j'irais vers les 21" et bien sûr le pack M qui est splendide.

Les assistants de conduite sont top aussi, le cruise adaptatif avec l'assistant de maintien sur la voie fonctionnent très bien et participent au confort, même pour des petits trajets.

Sinon rien n'est évidemment indispensable, mais ces options apportent vraiment un plus dans mon cas:
- Toit ouvrant panoramique
- Gesture control (au début je pensais que c'était un gimmick, mais je l'utilise au quotidien)
- Eclairage ambiance
- Attache remorque électrique
- Keyless
- Camera 360°
- Sièges confort
- Tableau de bord en cuir
- Roues directrices
- Android auto ou Apple Car wireless (je pense que c'est de série, mais vraiment génial)
- Système sonore Harman Kardon

Ce que je trouve inutile, c'est la clé Digitale, trop grosse, lente et on a la même chose avec l'application BMW sur son smartphone.

Finalement je n'ai pas pris les feux Laser suivant les conseils du CC car ils ne s'activent que très rarement (au dessus de 60km/h, personne devant soi, ...). Mais à refaire, je les prendrais peut-être parce qu'ils donnent un look sympa à la voiture :D

Je te souhaite un bon achat :Top:

A+
Taisol
Merci beaucoup Taisol pour ton retour !
T
Taisol
Débutant
Débutant
Voiture : X5 45e

Message par Taisol »

wosima a écrit : 26 janv. 2021, 13:47
On peut bien sur prendre les 22", c'est juste pas permis en relation avec l'attache remorque. :old: :old:
En effet, les jantes 22" c'est en relation avec l'attache remorque. Si on ne prend pas l'attache remorque, on peut opter pour les 22".
Merci Wosima pour la précision. ;)
Y
Yannick300
Membre actif
Membre actif
Voiture : X5 45e , Ariel Atom 300

Message par Yannick300 »

Les options, ça ne manque pas, certaines seront indispensables pour les uns et totalement superflues pour les autres.
Mon conseil serait plutôt sur la façon de les rajouter: privilégie les pack.
Si tu la loues, les alphabet et compagnie valorisent bp plus les pack que les options "à part".
Et à la revente, ça parle beaucoup plus aussi.

Pour le reste...
Les aides au parking semblent obligatoires, notamment la camera 360 évidemment.
Les 4 roues directrices sont d'un grand confort également.

Moi j'ai pas mal chargé la mule, la seule option pas franchement obligatoire, c'est le toit "lounge" qui est éclairé, car en fait on ne le voit que dans la nuit noire c'est à dire à peu près jamais avec l'éclairage public. Mais ça fait partie du pack 1ere classe.

Pour le reste, les sièges chauffants avec un interieur cuir me semble aussi à privilégier (je sais plus si c'est de série).
c
collecto51
Membre
Membre
Voiture : Bmw x3 m40d

Message par collecto51 »

:coucou: @Gilleston si je peux me permettre, le « drive recorder » que j’avais sur le x5 et que je ne peux obtenir sur mon x3 , me manque beaucoup! Option pas coûteuse , qui enregistre 20 ou 30 secondes avant et après un choc, en roulant ou parking! On peut enregistrer l’avant ou l’arrière ou les 4 caméras, cela peut servir.....
Répondre