Bonjour,
Au niveau esthétique, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais je trouve que le look shadow et la grille en shadow lui vont très bien. Au niveau des jantes, on ne peut pas prendre les 22" avec la 45e, donc j'irais vers les 21" et bien sûr le pack M qui est splendide.
Les assistants de conduite sont top aussi, le cruise adaptatif avec l'assistant de maintien sur la voie fonctionnent très bien et participent au confort, même pour des petits trajets.
Sinon rien n'est évidemment indispensable, mais ces options apportent vraiment un plus dans mon cas:
- Toit ouvrant panoramique
- Gesture control (au début je pensais que c'était un gimmick, mais je l'utilise au quotidien)
- Eclairage ambiance
- Attache remorque électrique
- Keyless
- Camera 360°
- Sièges confort
- Tableau de bord en cuir
- Roues directrices
- Android auto ou Apple Car wireless (je pense que c'est de série, mais vraiment génial)
- Système sonore Harman Kardon
Ce que je trouve inutile, c'est la clé Digitale, trop grosse, lente et on a la même chose avec l'application BMW sur son smartphone.
Finalement je n'ai pas pris les feux Laser suivant les conseils du CC car ils ne s'activent que très rarement (au dessus de 60km/h, personne devant soi, ...). Mais à refaire, je les prendrais peut-être parce qu'ils donnent un look sympa à la voiture
Je te souhaite un bon achat
A+
Taisol