bonjour,ma question est la suivante,peut on rouler sans le servomoteur le temps de l'ammener au garage?car j'avais lae train arriere qui forcait quan d je reculais et en braquant .quand j'ai demonte le servomoteur il y a eu comme un relachement dans la boite de transfert,comme une tringle qui se detend ,comme si elle etait en prise constante.c'est peut etre qu'il etait constament en prise et ca me faisait tourner les 4 roues en permanence?depuis hier il est toujours sur cale c'est pour ca que je demande conseil avant de le remetre sur roues.sinon si il faut remettre le servomoteur peut etre faut il enlever le pignon pour ne pas qu'il attaque la boite le temps de changer le servo..merci.
Je le remonte tel quel ,il ne risque pas de bloquer la boite,et d'après vous les symptômes que j'avais peuvent venir du servomoteur qui bloquait la boite en 4x4?
salut a tous,samedi j'ai change le servomoteur,sans l"avoir rebranche,la ca marche je n'ai plus de points durs en fait l'ancien servomoteur devait rester constament en prise 4x4.je suis donc en propulsion,puis je quand meme rouler sans risque de casse ?pour la reprog de la bt que faut il comme valise,dois je aller obligatoirement chez bmw.merci.
J'ai roulé 120lm hier,aucun probleme.je vais au garage samedi je ferais la vidange de la bt et je rebrancherais le servomoteur et ferais un passage à la valise.
je suis passe au garage hier,j'ai rebranche le servomoteur,la valise a ete passee les defauts ont disparus,par contre il n'a pas pu me reprogrammer la bt.surement pas le bon logiciel?je n'ai plus les problemes de point dur par contre je n'ai pas les memes sentations de conduite ,en marche arriere j'ai eu 2 fois l'impression d'un leger a coup au niveau du pont arriere .je vais faire la vidange de la bt et j'irai chez bmw pour faire controler a la valise.je sais pas si ils le font d'office ou si je dois leur signaler que j'ai change le servomoteur.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute