Programmation essuie glace auto
Publié : 05 févr. 2021, 17:30
Bonjour
Sur la Série 4 lorsque j'active les essuie-glaces auto la diode verte reste allumée après un arrêt jusqu'a ce que j'appuie de nouveau sur le bouton.
J'ai l'impression que sur l'I3 il faut a chaque démarrage remettre en service cette option. Est ce un bug de ma voiture? Ou avez vous fait reprogrammer les vôtres pour ne pas a avoir a activer cette option a chaque fois ?
Ride safe
Olivier
Sur la Série 4 lorsque j'active les essuie-glaces auto la diode verte reste allumée après un arrêt jusqu'a ce que j'appuie de nouveau sur le bouton.
J'ai l'impression que sur l'I3 il faut a chaque démarrage remettre en service cette option. Est ce un bug de ma voiture? Ou avez vous fait reprogrammer les vôtres pour ne pas a avoir a activer cette option a chaque fois ?
Ride safe
Olivier