Page 1 sur 1

Programmation essuie glace auto

Publié : 05 févr. 2021, 17:30
par RF4D
Bonjour

Sur la Série 4 lorsque j'active les essuie-glaces auto la diode verte reste allumée après un arrêt jusqu'a ce que j'appuie de nouveau sur le bouton.

J'ai l'impression que sur l'I3 il faut a chaque démarrage remettre en service cette option. Est ce un bug de ma voiture? Ou avez vous fait reprogrammer les vôtres pour ne pas a avoir a activer cette option a chaque fois ?

Ride safe
Olivier

Re: Programmation essuie glace auto

Publié : 06 févr. 2021, 10:20
par Ernest_Delaunay
Bonjour,

non c'est pas un bug, faut l'activer quand il pleut :lol!:

j'avais la même fonction sur ma 320d et faillais aussi appuyer pour l'activer.

peut-être en reprogramment que tu peux l'activer permanant, ça je peut pas te confirmer ...

Re: Programmation essuie glace auto

Publié : 09 févr. 2021, 12:36
par RF4D
Bonjour

Merci pour ce retour, un ami doit brancher la prise magique prochainement, je vous tiens au jus !

A+
ride safe

Re: Programmation essuie glace auto

Publié : 27 mars 2021, 10:44
par RF4D
Finalement apres branchement de la prise magique = pas d'option pour laisser activé la fonction :-(

Tant pis c'est pas dramatique et puis cette voiture est tellement fun a conduire que je lui pardonne :cheers: