Bonjour à tous,
Depuis que j'ai reçu mon X5 dont je suis enchanté quelques soucis mineures s'accumulent et ça devient lassant....
Plus moyen d'ouvrir/fermer le toit ouvrant et le store. De plus à la fermeture/ouverture du véhicule indication "fermeture en cas de pluie impossible" s'affiche au tableau de bord. (et ça revient après la procédure de réinitialisation)
Impossible d'utiliser les boutons de préréglages configurés et impossible d'en configurer des nouveaux.
Qd j'enregistre un nouveau paramètres (par ex ne pas déverrouiller à l'approche du véhicule), il n'en tient pas compte.
La voiture faisait partie de ceux à tester pour la batterie, elle l'a fait, pas de soucis remarqué mais par contre j'ai déjà plusieurs fois une charge qui ne démarre pas.
Des idées à donner? Elle part chez le cc lundi prochain mais a déjà été y faire un tour voici 1 mois pour les mêmes raisons.
Pour le toit ouvrant et le message fermeture en cas de pluie, toit complètement fermé, tu continues à pousser une quinzaine de secondes le bouton de fermeture du toit. Et miracle ca va remarcher.
Par contre le problème surviendra à nouveau plus tard...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute