Bonsoir à tous voilà mon nouveau joujou cette magnifique 118d misano blau full shadow Line avec l’option sur les feux aussi que je n’ai pas encore vu sur le forum en réalité ça donne un look ravageur qui se marie parfaitement avec la calandre noir et le misano blau commander le 19 décembre 2020 et livré ce jour le 11 février . Pour les options j’en est pas pris beaucoup mise à part le système audio harman kardon le béquet arrière vitrage calorifuge et bien sûr le shadow line étendu . Je vous glisse quelques photos !!!
Hello , super config, avec les Shadow light ça la rend encore plus agressive , j'ai pris aussi cette option sur une couleur extérieur Mineralgrau...
Tu as du prendre l'option " Adaptatif led aussi alors " ? car chez nous en Belgique l'option Shadow Light n'ai possible qu'avec l'option des phares Adaptatif .
Moi je dois encore patienter jusque fin avril .
Oui je pense que c'est optique Black ne sont qu'avec les phares adaptatif , tu me dira si c'a fonctionne bien le soir , paraît que c'est assez bluffant .
Tu as pris les sièges M super sport ou les classics avec l'appuie tête réglabe ?
Comme moi ... enfin j'ai pas eu le choix , comme j'ai pas pris l'option de l'attache remorque pour mon porte vélo , l'option des sièges super sport M , pas possible .