Remplacement du lecteur de CD par un GROM.
Publié : 20 févr. 2011, 14:10
Bonjour à tous,
Mare de ce lecteur de CD mal placé et qui ne lit pas les mp3, j'ai investis dans un GROM, interface USB, Auxiliaire Et iPod. Démontage du CD déjà décrit sans trop de problème. Mise en place du GROM dans le compartiment accoudoir sur le côté opposé au lecteur. Le connecteur du lecteur se connecte sur le câble fournit avec le GROM et trouve sa place au fond de l'accoudoir. L'accès USB est fixé dans le premier vide poche. Il faut enlever le tapis pour pouvoir démonter les quatre vis qui tiennent l'habillage. Le câble USB passe dans le conduit prévu pour l'option téléphone.
Fonctionnement nickel ! La clé USB est partitionée en six répertoires et simule l'accès à six CD au volant.
J'ai fabriqué une boite plastique pour mettre en lieux et place du lecteur en attendant de pouvoir trouver un vide poche ref 51163413746 chez BMW (pas évident ! Si vous avez des combines, je suis preneur !)
Voilà, un vide poche digne de ce nom et un lecteur USB accessible et qui lit les mp3.
Des photos quand j'aurai maîtrisé la procédure !!!!!!!!!
Mare de ce lecteur de CD mal placé et qui ne lit pas les mp3, j'ai investis dans un GROM, interface USB, Auxiliaire Et iPod. Démontage du CD déjà décrit sans trop de problème. Mise en place du GROM dans le compartiment accoudoir sur le côté opposé au lecteur. Le connecteur du lecteur se connecte sur le câble fournit avec le GROM et trouve sa place au fond de l'accoudoir. L'accès USB est fixé dans le premier vide poche. Il faut enlever le tapis pour pouvoir démonter les quatre vis qui tiennent l'habillage. Le câble USB passe dans le conduit prévu pour l'option téléphone.
Fonctionnement nickel ! La clé USB est partitionée en six répertoires et simule l'accès à six CD au volant.
J'ai fabriqué une boite plastique pour mettre en lieux et place du lecteur en attendant de pouvoir trouver un vide poche ref 51163413746 chez BMW (pas évident ! Si vous avez des combines, je suis preneur !)
Voilà, un vide poche digne de ce nom et un lecteur USB accessible et qui lit les mp3.
Des photos quand j'aurai maîtrisé la procédure !!!!!!!!!