Page 1 sur 1
Hauteur de caisse
Publié : 14 févr. 2021, 16:27
par Migouxx
Bonjour j ai reçu jeudi ma série 1 120D pack M.
Lors de la réception je la trouvait anormalement haute , surtout à l avant.
Le vendeur m a sorti que c était qu' elle était mise sur des cales lors du transport et qu' elle allais se tasser, bizarre comme argument .
Avez vous cette impression également ?
Je pense que je vais mettre des ressorts courts Eibach en - 30mm devant et - 15mm , ça me semble un bon compromis.
Voici 4 photos :

Re: Hauteur de caisse
Publié : 14 févr. 2021, 17:06
par Bmwlover
Félicitation !!
Ça rend peut être différent en vrai mais la sur photos ça ne me choque pas...

Re: Hauteur de caisse
Publié : 14 févr. 2021, 17:16
par Mika54
Slt a toi et félicitations

Écoute j’ai la même configuration que toi en bleu misano mais avec aussi les 19 et non la mienne est tel qu’elle donc c’est normal...

Re: Hauteur de caisse
Publié : 14 févr. 2021, 17:17
par charly
Bonjour, méfie toi qu'ils aient bien enlevé les cales car c'est déjà arrivé quelles soient oubliées d'ou des problèmes de hauteur de caisse et surtout encore plus grave, de tenue de route.
Re: Hauteur de caisse
Publié : 14 févr. 2021, 17:18
par Migouxx
Ok c est normal alors mais personnellement je trouve ça un peu haut.
Merci pour ton témoignage.
Re: Hauteur de caisse
Publié : 14 févr. 2021, 17:20
par CORRADOFRANZ
Ta belle acquisition est une 120xd et non une 120d comme mentionné dans le titre du thread.
Nuance pleine de sens.
Les Xdrive chez BMW ne sont jamais rabaissés (uniquement le M135i Xdrive -10mm)
Ces infos ont de surcroit disparu pour encore plus mettre les clients dans l'incertitude

.
Quand en Belgique on te propose l'option adaptivedrive, la même option en France s'appelle encore Selectdrive

non compatible avec 19"
Mais heureusement il s'agit d'un Xdrive, car le prokit

de Eibach n'existe pas encore pour la Sdrive

Re: Hauteur de caisse
Publié : 14 févr. 2021, 17:30
par Migouxx
Voila une belle information très intéressante.
Ceci explique donc cela et ni le vendeur ni le gars lors de la livraison m ont parlé de ça.
Donc je vais commander ces ressorts

Re: Hauteur de caisse
Publié : 14 févr. 2021, 20:02
par bencam
Petite nuance certains xdrive le sont...530xd rabaissée de -20 avec suspension direct drive...
Re: Hauteur de caisse
Publié : 14 févr. 2021, 20:55
par CORRADOFRANZ
-10mm sur Xdrive uniquement depuis G3X
Re: Hauteur de caisse
Publié : 14 févr. 2021, 22:06
par Migouxx
Donc finalement , rabaissée ou pas ?